Ndèye Astou Guèye sur son divorce d’avec Khalifa Diakhaté: « J’aurai beaucoup de choses à dire mais je préfère me taire, pas pour lui mais pour mon fils »

Ndèye Astou Guèye sur son divorce d’avec Khalifa Diakhaté: « J’aurai beaucoup de choses à dire mais je préfère me taire, pas pour lui mais pour mon fils »

«J’ai tellement de choses à dire qu’elles feraient trembler le Sénégal, mais je préfère me taire. Depuis l’année dernière on ne m’a pas entendu sur cette affaire et ce n’est pas maintenant qu’on va m’entendre. J’aurai beaucoup de choses à dire et si je donne ma version des faits, ce ne sera pas bon pour lui, mais je préfère me taire, pas pour lui mais pour mon fils.
Je m’occupe de mon fils et je le laisse jouer parce que c’est encore un enfant. Je préfère prendre sur moi plutôt que de lui répondre. Car ça va se répercuter sur mon fils plus tard. Donc, c’est mon rôle de mère de le protéger. Il peut faire tout ce qu’il veut mais je ne le répondrai pas parce que je ne veux pas que mon fils soit insulté. Lui peut porter plainte contre moi, mais moi je ne porterai jamais plainte contre lui. C’est la loi qui oblige la femme à se référer au Tribunal pour obtenir le divorce, ça c’est légal. On ne peut pas divorcer comme ça, c’est le Tribunal qui prononce le divorce. Il peut essayer de ternir mon image ou de traîner mon nom dans la boue, mais je ne répondrai pas. Je ne me rabaisserai jamais jusqu’à ce niveau là. Je ne le rejoindrai jamais dans les caniveaux. Ces détails là me font même rire.»

3 COMMENTAIRES
  • khol bou rafett

    contane na si yaw, continue de garder le silence Dieu est avec toi djiguene da gua wara am soutoura ndah dou fougnou wahtané fa sou gnou négou séy, garde ton calme yalla bahna

  • rafétte

    ne parle jamais de la vie du courage

  • diakhaté kaba yéri

    ya wakhe deug déé ne rentre surtout pas dans son jeu peut être qu’ il te veut toujours ça justifie ces agissements. un mariage est sacré comme un enfant l’est aussi

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *