Autres temps, autres mœurs. En prélude de cette journée du 8 mars, les femmes du ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur s’étaient regroupées autour de leur ministre, Me Aissata Tall Sall.
Ceux qui s’attendaient à des réflexions soutenues devront repasser, déplorent nos confrères du journal « Le Témoin ». Preuve qu’on nous a carrément changé notre diplomatie. Plutôt donc que de belles réflexions, c’était une journée d’agapes avec, tenez-vous bien, Fatou Guewel Diouf.
Ce fut d’ailleurs partout ainsi même au Grand théâtre où se tenaient des assises de l’entrepreneuriat féminin qui ont vite fait de faire place au folklore.
Loin de l’époque des Clubs Soroptimist et autres avec des dames qui impressionnaient par leur savoir. La valeureuse Aminata Maiga Ka ne reconnaitrait plus ces dames si elle revenait dans ce monde !
Senego « site des milles collines » chaque jour que dieu fait, vous devenez pathétique, ridicule et pauvre en articles! Votre violeur ne sera pas président et la question est de savoir que va devenir votre média après?
senego vous devenez ridicule
Tu es un aigri toi,va te faire foutre
laissez les Femmes en paix c est leur journee