Birahim Seck à Aissata Tall Sall: « Mme la Ministre, Bët bu rusul toj, ces partenaires sont au courant de tout »
Birahim Seck recadre Aissata Tall Sall, ministre des Affaires Etrangères du Sénégal. Après la sortie de cette dernière dans l’émission « Grand Jury » de la RFM sur le rapport de la Cour des Comptes, la réponse du Coordonnateur du Forum Civil n’a pas tardé. En effet, sur son compte Twitter visité par Senego, il a indiqué que le déminage doit se faire devant le juge.
« Mme la Ministre, « bët bu russul toj! », ces partenaires et diplomates sont au courant de tout. Aussi, nous informerons leurs parlements. Le déminage doit se faire devant le juge, en plus des mesures à prendre par le Président », a-t-il écrit.
Aissata Tall Sall a affirmé ce dimanche avoir entamé des visites auprès des chancelleries étrangères et des partenaires pour faire la pédagogie de l’utilisation des fonds octroyés dans le cadre de la riposte contre la covid-19. » Je peux vous dire qu’ils ne sont pas fâchés, en tout cas, pour ceux que j’ai déjà vus », a-t-elle fait savoir.
Mme la Ministre, « bët bu russul tocc », ces partenaires et diplomates sont au courant de tout. Aussi, nous informerons leurs parlements. Le déminage doit se faire devant le juge,en plus des mesures à prendre par le Pdt @Macky_Sall @WorldBank @usembassydakar @juliettejohn pic.twitter.com/X0vVm1IXAY
— Birahim Seck (@BirahimeSeck) December 25, 2022
Cette dame mom daf ma roussllou osez trahir d’où nitou Dara toutcouleur dafa done am diom diang Alkhourane ragal yalla Mai ki mom dafa def yalla Mo Rom mou melon métis d’où chinois à peul fouta tchipri après mounan 3ème mandat Maky a dit que parée nathie mai son entourage dagniouko beugeu fenello
Ce type de birahim seck il se prend pour qui, les faux société civile il en fait parti.
Yaw maygnou diame doyapp dodieune, société civile de mes couilles vous êtes tous de politiciens encagoulees,gueumoulenn tousse,avec ta grosse tête là, chaque sénégalais et sénégalaise à le plein droit de choisir son candidat wala c’est interdit .
Cette dame est plus intelligente et plus distinguée que toi
Le Sénégal est le seul en afric où l’argent du covid aété été volé par les membres du régime et de l’apr, quelle honte bassesse de la vie. Et la justice aux ordres comme d’habitude va serrer les fesses.
il est vraiment gonflé ce Birahim seck il fait le connaisseur alors qu’il est nul
AKK BOPAME BOUREUYE, IL SE PREND POUR UN QUELQU’UN ET DOU TOUSSE, WAKH REK LAYE DEFF POUR AVOIR BUZZ.
Non mais, Lamine, dokh, soce may lène gnou way nguène nopi bou nguène manoul wakh deugue mô gueun di par par lôh kwa ????????????
C’est le comble ! C’est pitoyable ! Madame le Ministre feint de savoir que les chancelleries savent plus qu’elle ce qui se passe dans notre pays. Elle parle à des gens qui ont l’information sur le pillage de nos deniers publics et de nos ressources naturelles, avant même les sénégalais eux-mêmes. Sa démarche prouve que l’Etat se reproche quelque chose et tente d’arrêter l’hémorragie. C’est trop tard !
Cette aissata Tall sall est la pire des garces une vraie traite après sa transhumance elle ose défendre les pilleurs de la République avec sa tête de chinoise
Yaw danga fan ndawssi khana kholngako boubakh dale. Amna thiathie môme.
ok attendons le juge mais le gouvernement a le droit de parler aux partenaires birahim sois plus honnete avec tes propos
Boulene gnou sonale qui etes virus pour dire qu ils sont fautif .Vous n etes pas des betes attendons le juge
on est pas si dupe Madame la ministre menteuse.
l’opinion international aussi n’est pas dupe aussi ????????????
Elle ne semble pas mesurer la gravité de la situation.
Après les séries de multiplication de billets, des fraudes massives sur les passeports diplomatiques et maintenant du vol sur des cadavres de gorgorlous Sénégalais elle pense que les occidentaux sont devenus des moutons comme tout le reste des Sénégalais.
vraiment, cette dame xana amoul ay mbok? on dirait Adji Sarr, bop bi mo wéroul. hahaha. fén rék com gamine
arrêtez il y’a absolument rien. les bailleurs de fond participent eux aussi au contrôle des finances du pays. vous faites parti d’un organe politique de propagande et de diffusion de fake news. birahim seck tu dois assumer d’être partisan de pastef. tu es un putain de pion à la solde de forces obscures