Publicité

(7 Photos) - Petersen : plus de deux heures de feu sans....

Après l’incendie des marchés de Touba, Richard-Toll, Petersen s’est réveillé ce vendredi en feu. L’incendie s’est déclaré après 7 h et jusqu’à présent, les soldats du feu n’ont pas encore maîtrisé les flammes. L’étroitesse des ruelles et l’occupation anarchique des artères rendent difficile l’intervention des sapeurs et favorise la propagation des dégâts matériels. Des millions se consument devant l’impuissance des commerçants désespérés et désemparés.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. La Loi rek

    @albert richard ndione ! IL EST CLAIR QU IL EST DE LA RESPONSABILITE REGALIENNE DE L ETAT DU SENEGAL, A TRAVERS LE CHEF DE SON EXECUTIF MACKY SALL PLEBISCITE A 60% PAR LE PEUPLE SENEGALAIS DE FAIRE RESPECTER LA LOI ! IL EN A LA LEGALITE ET LA LEGITIMITE POPULAIRE DE LE FAIRE. IL FAUT QUE PAR TOUS LES MOYENS DONT IL DISPOSE QUE FORCE RESTE A LA LOI.

    MASSLA BI DAFA EUPPE.

    METTEZ NOUS DE L ORDRE DANS CE PAYS ET REMETTEZ LES GENS AU TRAVAIL DANS LES BUREAUX, DANS LES CHAMPS, DANS LES USINES. LES VOIRIES PUBLIQUES N ONT PAS POUR VOCATION DE SERVIR DE SIEGE COMMERCIAL AVEC DES CANTINES !

    QUE LE GOUVERNEMENT PRENNE SES RESPONSABILITES !


Laisser un commentaire