L’arrivée d’un groupe de migrants sur une plage des Canaries a créé la panique chez les touristes. Les Africains présentaient des symptômes du virus de la fièvre hémorragique.
Les vacanciers nudistes qui se prélassaient sur une plage de l’archipel des Canaries, en Espagne, ont eu une sacrée frayeur. Ils ont découvert, mercredi, une vingtaine de migrants débarquer sur un petit bateau dans l’espoir de trouver une vie meilleure. Mais un certain nombre de ces migrants a rapidement présenté des symptômes faisant penser au virus Ebola. Un homme avait ainsi une température de 40°C. Au moins trois membres du groupe provenaient de la zone à risque: Sierra-Leone et Guinée.
Les employés de la Croix-Rouge qui ont apporté nourriture et eau aux illégaux portaient des masques de protection contre le virus, accentuant la panique chez les touristes présents. Finalement plus de peur que de mal: les autorités locales ont annoncé qu’aucun des individus testés n’était porteur du virus.
Source: 20min.ch
C honteux pour l,Afrique
Un duper pou « charger » des êtres humains
Ebahi! !!
Un dumper pou « charger » des êtres humains
Ebahi! !!
Ces images me font honte.
La faute á nos dirigents youu dokhan sen Ndeye yii. Je comprend la jeunesse africaine ndakh « kou gaday dafa fek fey ngueu deuk amoulofa loulanekh « aussi complicitee dirigeants toubabyii
La honte
ces malheureux n’ont rien a faire dans ces pays où on ne veut pas d’eux,j’ai honte!
moi idem
Vraiment je suis peiné de voir ces types d’images !!