5 mois de retard du paiement de leur bourse : Les étudiants sénégalais du public reçoivent une bonne nouvelle

Les étudiants des universités publiques du Sénégal viennent de recevoir une nouvelle positive. La Direction des Bourses a annoncé le début des paiements des bourses en retard à partir de ce lundi 27 mai 2024. Cette mesure concerne les bourses des mois de novembre, décembre, janvier, février et mars de l’année académique 2023-2024.
Selon le communiqué officiel émis par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, « la Direction des Bourses informe les étudiants des universités publiques que les paiements des retards des mois de novembre, décembre, janvier, février et mars de l’année académique 2023-2024 ont démarré ce lundi 27 mai 2024. »
Les étudiants concernés sont invités à se rapprocher de SESAPAY pour vérifier le versement de leurs bourses ou à contacter le centre d’appel de la Direction des Bourses au 33 920 11 11.

Machallah. Bonne continuation. Vive le gouvernement de Bassirou Diomaye Diakhar Faye dirigé par le Meilleur Premier Ministre jamais égale’. Machallah
Les commentaires sont fermés.