Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

5 candidats à la Présidentielle : "Le Guissané" du Pm commenté par Aly Ngouille Ndiaye...

« C’est une coïncidence quand le Premier ministre parle de cinq candidats à la Présidentielle ». dixit le ministre de l’Intérieur.

« C’st peut être juste une coïncidence… C’est juste une coïncidence à mon avis. De toute façon, ce n’est pas ça le plus important. Une chose est certaine, ce que le Premier ministre ne peut en aucun cas participer aux délibérations du Conseil constitutionnel. Le Conseil a fait ses délibérations en présence de tous les représentants des candidats et le Premier ministre n’y était pas », rassure le ministre de l’Intérieur sur la rfm.

Publicité

Pour Aly Ngouille Ndiaye, c’est peut être des choses qu’on peut accepter dans le domaine politique, c’est des tiques tout simplement…

« Si le Premier ministre avait trouvé six, ajoute-t-il, on aurait dit qu’il a raté la cible, s’il avait trouvé quatre, on aurait dit également qu’il a raté la cible. Il se trouve que peut par extraordinaire il a trouvé cinq…Il s’appelle Mahammad, peut être c’est la raison… »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. M. Le ministre si c’était uniquement le chef du gouvernement qui avait prédit qu’il n’y aurait pas plus de 5 candidats. Mais il y’a egalement le ministre de la justice. Donc vous voulez nous faire croire que c’est un simple coïncidence. Tout a été planifié. Vous avez biaisé tout le processus électoral. Le résultat est sur la table du président. Ce n’est que de la machination .


  2. Je tiens à vous dire que j ai eu l occasion de rencontrer l’ex ministre de l intérieur du président Diouf

    Qui disait au ministre

    Mr Mamadou Lamine ba

    Que c’est lui qui avait appelle à Diouf pour lui a onncer que si toute fois que vous déclarez que le PS à gagné les élections

    Le pays sera à feux et à flammes

    Maintenant la balle est dans votre camp.

    Et que la paix ce n est pas un mot mais un comportement.


  3. La vérité ,le premier ministre devrait ouvrir un cabinet de voyance ,comme tout ce qu’ il dit se réalise ,il est trop fort ,qu’ il sache que les sénégalais ne sont naïfs ,le hasard n existe pas ,et surtout de nous prendre vraiment pour des imbéciles ,


Laisser un commentaire