Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

484.084 personnes en insécurité alimentaire sévère, Double Less menace ses fils. Point de l'actu de ce samedi sur Senego

Insécurité alimentaire: Sur les 480.084 personnes atteintes d’insécurité alimentaire sévère au Sénégal, vingt mille huit cent quatre vingt douze (20.892) résident dans la région de Fatick du Président Macky Sall.  Ce chiffre est réparti entre les trois départements dont dix mille huit cent cinquante et unes (10.851) personnes à Fatick, quatre mille quatre vingt deux (4082) à Gossas et cinq mille neuf cent cinquante neuf (5959) à Foundiougne.

Ousmane Sonko défie Macky Sall: Convoqué en conseil de discipline le 24 août prochain, Ousmane Sonko, cet inspecteur des Impôts qui a soulevé beaucoup de cafards du régime estime qu’il n’a pas peur de perdre son poste et n’accepte pas le statut de « dictateur » de Macky Sall à la tête du pays.

Publicité

Le sport dans tous ses états: Double Less qui menace ses enfants Balla Gaye 2 et Sa Thiès, Bombardier qui veut liquider Eumeu Sène, Zoss qui défie Gris Bordeaux. Astou Ndour, la sénégalaise qui crucifié les Lionnes lors de Sénégal / Espagne en basket à Rio avec 18 points. Awa Ndiaye qui est disqualifiée en natation (50 m nage libre) pour avoir bougé avant que le départ ne soit donné.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. quenne

    POURTANT L ARGENT DES VACANCES CITOYENNES POUVAIENT SERVIR SES FAMILLES XALISSOU VACANCES CITOYENNES NAKK AMOULE BENN DIARIGNE SÉNÉGAL YAKHE REKKK AKK WAKH


  2. kaw kaw

    senego sama serigne cheasia loutakhe guerne di supprimer aye SMS same khana khamoulerni cheasia .reetanne.toujours pas homme nio nerkhale comanetairyi


  3. CHELSEA MBAKK PiiPE

    mais senego boleene bayiwoul di supprimer samay commentaires rekk demay dsinstaller sene application bi sama portable jamm n nioyy


  4. charles

    L’etat du Sénégal a toujours dit non pas de famine au Sénégal et préfère remplir le grand theatre pour les lounges de MACKY et voilà la réalité de la vie des familles sans la ville de Dakar. MANGER,BOIRE,SE SOIGNER,ALLER À L’ÉCOLE NE SONT PAS DES PRIORITES DE MR MACKY ET SALUTATIONS FAMILLE.ACTIONS DANS DES SOCIÉTÉS DE L’ARGENT UN PEU PARTOUT SAUF DANS NOS VILLES ET VILLAGE.IL FAUT TOUS VENIR À DAKAR.IL N’Y A QUE LES TALIBES AU SÉNÉGAL ,MAIS UN PEUPLE EN ENTIER QUI EST DANS LA SOUFFRANCE.


Laisser un commentaire