3e mandat :  » Un 23 juin-bis guette Macky « , dit Thierno Alassane Sall

Therno alassane sall

Après le limogeage du directeur des Sénégalais de l’extérieur, Sory Kaba, suite à sa sortie concernant l’impossible 3ème mandat du président Macky Sall, plusieurs hommes politiques, notamment de l’opposition, multiplient les sorties pour rappeler au président Macky Sall ses engagements.

Engagements…

 » Macky Sall va-t-il connaître le sort de Sory Kaba?  » L’ancien ministre de l’Energie, Thierno Alassane Sall, se le demande via son compte Twitter.  » Sur cette vidéo, on le surprend avec le même discours que Sory-Désolé « , poursuit M. Sall, rappelant à Macky Sall ses engagements sur la question du 3e mandat.

Causes…

Pour Thierno Alassane Sall, les mêmes causes produisant les mêmes effets, il attend avec délectation le communiqué annonçant le départ de Macky. « Sinon, un 23 juin-bis le guette », avertit l’ancien ministre de l’Energie.

5 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    Sil ne part pas il sera a la place de yaya jamed tous lafrique lecoute monsieur le president neyez pas peur il faudra sortire dignement laisser le peuple sexprimer monsieur le president sil te plait ne te fait pas prendre en otage un je tes dit cest pas facile de gouverner aux senegal comme dit ce que vous ingnorer vous les senegalais msintenant sont reveiller ont dit un peuple instruis peut ce gouverner par lui meme cher present ne vend pas digneter le monde est petit les mousttaha niass les feu tanor dien abdou est tous malhonnetes il sont fait echec je voudrais aussi de nous evlairecire un peut pour le ka de aliou sall est franck timis moi jattend toujour le bien du peuple cest pour le peuple a la mort ont enporte rien que 6metres de percale dieu a dit de faire attention sur lepreuve de la richesse est de la pauvretes monsieur revenait sur terre est demain la tombe inchalla il faudra avoire pitier a la popilation je te demande les mamour diallo ne jamais les proteger il ternissent ton image de marque un president doit adopter la neutraliter linpartialiter est la confidentaliter en voulant trop gagner ont risque de tout perdre tot ou tard tu vas quitter le pouvoire il faudra la quitter par la grande porte mon frere marieme cest ma soeur que dieu la benisse nous habitons ensemble a dioloffene cest une famille noble que dieu le protege le pouvoire nest pas bon macky il faudra etre tres simple necouter pas les gens qui vous sentoure je vous demande prudence notre senegal il faudra quont le reorganise pour le devolopement de tous ma soeur dit a macky surtout de ne pas toucher sockon je vous souhaite de partire en paix nous ont nest tous des parend paix paix seulement beaucoup dargent tot iu tard 6 metres de percale

  • Alioune Toure

    Le président. Macron les à bien pressenti que vous serez les propres responsables au de troisième mandat .
    Troisième mandat c,est un faux débat.
    Nous réclamons nos 6000. Milliards a. Aliou sall

  • the patriot

    Merci thierno Alassane sall .il faudrait lui rappeller que ce peuple du 23 juin est toujours présent.

  • kamara

    nous voulons la paix c’est tout pas la guerre

  • Le Sénégalais

    Il doit son salut au peuple sénégalais,il n’ose même pas trahir bien vrai qu’il soit un sujet de la france

Publiez un commentaire