La vice-présidente de Pastef, chargée des Relations Internationales, Yassine Fall a conduit ce jeudi 16 février une délégation au Congrès américain. Selon Jotna Media, elle a entretenu un échange fructueux avec l’équipe technique du Comité des affaires internationales sur la situation qui prévaut au Sénégal.
D’après la même source, la vice-présidente de Pastef, chargée des Relations Internationales a vivement dénoncé devant les élus américains l’intention du Président Macky Sall d’imposer au peuple une 3eme candidature.
Elle a dénoncé la « tentative de Macky Sall d’empêcher Ousmane Sonko » de se présenter aux élections présidentielles de 2024, à travers l’instrumentalisation de la justice, la violation des libertés, le bâillonnement de certains médias et la violence policière.
après passe voir joe biden,macron et autre
le dossier de sonko sera ouvert
viol
refus de comparaître
appel a l insurrection
refus test adn
tueur en serie
les americains vont meme demander que Onko soit trawuit devant la justice
ok et apres?
quel congrès celui qui a été attaqué par les partisans de Donald Trump les américains ne sont plus les donneurs de leçons
Madame Fall que faites-vous de la fille qui l’accusé de viol??
Que faites-vous de ce concitoyens qui porte plainte pour diffamation??
Quand avez-vous entendu Macky Sall dire qu’il fera un 3e mandat????
Un pays, des concitoyens et des institutions ça se respecte Madame.
Avez-vous vu, un seul occidental venir se plaindre ici ou ailleurs qu’aux USA quand il ya un problème dans son pays. Respectez vous, au lieu de venir nous bassiner avec vos jargon anti-colonialistes, impérialisme etc…
Soyez dignes !!
déme lène dimbali adji sarr dègue naa mangay kékki day déh