Publicité

3è mandat : Quand Bamba Fall demandait aux Sénégalais de protester dans les rues (VAR)

Après avoir rejoint la mouvance présidentielle, Bamba Fall ne cesse de tresser des lauriers à Macky Sall. Invité à TFM, le maire de la Médina se dit favorable à un 3è mandat.
Et pourtant lors d’une émission avec Pape Alé Niang, Bamba Fall demandait aux Sénégalais de descendre dans la rue pour protester.
Mieux, pour le Bamba Fall de l’époque dans cette VAR,  il n’y avait pas de bonne gouvernance au Sénégal, car « Macky Sall avait réussi à emprisonner Karim Wade et Khalifa Sall »

Regardez :

Publicité

Dans le même thême

22 commentaires

  1. Serviteur

    La seule vocation c’est travailler pour un Sénégal émergent donc Bravo bamba Fall d’être reconnaissant très tôt. Ensemble pour réélire Macky sall pour un troisième mandat.


  2. Serviteur

    Bien sur il a raison puisque les opposants de valeurs bafouées ne font que des dégradations dans ce pays, mieux vaut partir avec les gens qui respectent et qui ont contribué pour le développement du pays.

    Macky , tout le monde sait que c’est un travailleur, c’est le meilleur profil pour un Sénégal émergent donc j suis d’accord avec toi bamba Fall . un troisième mandat pour continuer les projets.


    • Les ânes gnoo taané yéné politichien

      Puisque les ânes ne sont pas des hypocrites,des gnou amouldiome

      Les ânes n’insultent pas quelqu’un pendant des années et le traite de tous les noms

      Les ânes ne boivent pas ceux qu’ils ont vomi

      Nii rek laamouna mel


  3. Formation Senghor

    Ce n’est pas étonnant naître politiquement au PS éduqué par BBY gnaaka diom ak gnaaka kersaa laayi meuna doone

    Voilà le type de politicien du Sénégal


  4. BAXAM

    YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE


  5. Gorel Diallo

    Il est libre, en politique on ne lutte que pour le mieux être. S’il est convaincu que le président Macky Sall est l’homme de la situation pour impulser un dynamique de l’émergence, pourquoi ne pas lui accorder un second mandat de cinq ans au vue de ses réalisations?


Laisser un commentaire