(3 photos)Le ministre Sidiki Kaba en collecteur de signatures pour le parrainage…

Le Ministre des Affaires Etrangères et des Sénégalais de l’Extérieur Me Sidiki Kaba, a initié une visite de proximité aux commerçants du marché central de Tamba.
Le délégué régional de la majorité présidentielle, en collecteur de signatures dans le cadre de la campagne de parrainage, a annoncé que l’objectif pour la région est d’avoir 107.000 signatures. Pour le département de Tamba, il faut 43.000 signatures.

(5) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Amadou

Ils ne sont pas sérieux. On les paie avec nos taxes et ils boudent les bureaux pour aller faire de la politique politicienne. La loi parle de 60 mille parrains environ et ils laissent le travail de leur patron qu’est la population, pour aller se ridiculiser. De toute façon dans 5 mois, on va vous dégager. Une vraie honte et un manque de classe, ce régime.

dany

Ce pays fonctionne à l envers ,pourquoi ne pas embaucher les jeunes chômeurs pour ce travail ,la place d un ministre n est pas dans les marchés pour faire du racolage,cela prouve qu’ il y a trop de gens payés pour ne rien faire .wassalam

baba

Li motakh gnou tardé demoul ligueyi mou nek parainage gnoune naka amé devellopma si condition yi

Publier un commentaire