12 000 signatures collectées par And Suxxali Sénégal pour le Président Macky SALL

En droite ligne de sa démarche de soutien au Président Macky SALL, M. Mouhamed El Habib NIANG, Président du mouvement And Suxali Sénégal a remis ce lundi 10 décembre, cinq mille (5 000) signatures au Délégué régional pour la région de Thiès de Benno Bokk Yaakaar (BBY) M. Ousmane Tanor DIENG.

Ce qui vient s’ajouter aux sept mille (7000) signatures déjà déposées à la Permanence de Benno Bokk Yaakaar (BBY) à Thiès, le 24 novembre dernier. Soit au total 12 000 signatures collectées par le mouvement And Suxxalu Sénégal, dans le cadre du parrainage de la candidature du Président Macky SALL.

M. NIANG se félicite de cet engagement résolu des citoyens, affichant son optimisme que toutes les personnes qui ont parrainé voteront pour le candidat Macky SALL, car ce sont des femmes, des jeunes et des adultes loyaux et engagés qui constituent le mouvement And Suxxali Thiès, devenu And Suxxali Sénégal.

Cet engagement témoigne de leur satisfaction face au bilan du Président Macky SALL, très apprécié par les populations du Sénégal, de la région, de la commune de Thiès et de Nord, en particulier.

M. Habib Niang, a tenu à remercier vivement tous ceux qui ont contribué à la collecte des parrainages.

M. Ousmane Tanor DIENG, Délégué régional de BBY pour la région de Thiès, a salué l’apport du mouvement And Suxxali Thiès, devenu And Suxxali Sénégal, appréciant le fait qu’il compte parmi ses membres des jeunes, des femmes et des adultes engagés.

Il a encouragé son Président, M. Mouhamed El Habib NIANG, à poursuivre cette démarche de proximité. Il partage sa conviction que ces parrainages se traduiront en suffrages, et qu’au soir du 24 février 2018, le Président Macky SALL sera élu avec un taux de 60%.

M. Oumane Tanor DIENG estime que cet objectif sera atteint grâce à l’apport de mouvements comme And Suxxali Sénégal, aux côtés de Bennoo Bokk Yaakaar.
Il s’est dit certain qu’avec le Président Macky SALL le Sénégal sera émergent en 2024 et non en 2035.

2 COMMENTAIRES
  • g mbaye

    on dirait que il ya 30 millions de senegalais chacun donne des chiffre mdr mais comme leur mentor kymac sall tous sont mandat ces chiffres merd il arriv konso ouz il va vous degagé de la menteur voleur

  • g mbaye

    on dirait que il ya 30 millions de senegalais avec les parainrage chacun donne des chiffres les alliés du pouvoir nous manque vraiment de respéct ils cherche quoi mais 2019 cest bientot bande de voleur poufff

Publiez un commentaire