3 Photos: Un policier émerveillé par le derrière de Kim Kardashian. Regardez

Alors qu’elle quittait son appartement new-yorkais hier, Kim Kardashian et son joli popotin ont fait tourner la tête d’un policier…

Avec sa plastique de rêve et ses courbes sensuelles qu’elle affiche tous les jours (ou presque) sur les réseaux sociaux, il n’est pas étonnant que Kim Kardashian finisse par faire tourner les têtes… y compris celles des policiers. Car ils ont beau être là pour maintenir l’ordre, les officiers restent avant tout des êtres humains (et surtout des hommes) comme les autres. On a eu la preuve cette semaine…

Selon Closermag, hier après-midi, alors que Kim Kardashian quittait seule son appartement de Manhattan, à New York, un officier de police situé à l’entrée du bâtiment et censé faire en sorte que la star de télé-réalité puisse sortir de chez elle sans que des fans enragés lui sautent dessus, a profité de la vue qui lui était offerte. En effet, à peine Kim Kardashian s’était-elle avancée sur le trottoir que le policier en question n’a pas pu s’empêcher de jeter un œil à son joli – et proéminent – popotin, comme l’a remarqué le New York Post. Manque de chance, ce moment furtif a été immortalisé par un photographe qui passait par là et depuis, le cliché se répand comme une traînée de poudre sur la toile…
kim

kim2

Kim3

2 COMMENTAIRES
  • ball mamadou oumar

    le policier a tres bien fait son trvail car pour bien surveiller il faut garder l’oeil sur ce que tu surveille.et les peulh disent que l’oeil n a pas de couvercle donc difficile de controler.

  • diouf mamadou

    Il fait bien son boulot

Publiez un commentaire