(3) Photos: Lynché pour un prétendu « vol de sexe » au Burkina Faso. Regardez

Un homme a été tué lundi 19 mai à Koudougou, une ville du centre du Burkina Faso, après avoir été accusé par une foule en colère d’avoir fait « disparaître le sexe » d’un habitant. Et ce drame n’est pas isolé, puisque ces accusations étranges se sont multipliées durant le mois de mai.

ATTENTION LES IMAGES QUI SUIVENT SONT CHOQUANTES

La scène de justice populaire s’est déroulée dans le 10e secteur de Koudougou, dans l’ouest de la ville. Tout est parti d’une altercation dans un restaurant entre deux personnes, l’une accusant l’autre de l’avoir envoûté par un simple contact physique. La présumée victime, un mécanicien du quartier, affirmait s’être fait « voler son sexe » par cette personne, inconnue dans le quartier. Après avoir tenté de régler ses comptes avec le « voleur », la prétendue victime a prévenu la police. Mais une foule s’était déjà amassée autour d’eux. Pris de colère, des habitants ont décidé de le lyncher en pleine rue.

cropped520_10308304_648453078562448_9049142607644316177_n
cropped520_image 2
teaserburkina
observers.france24
5 COMMENTAIRES
  • moussa

    AFRIQUE MON AFRIQUE.IL A JOUER AVEC SA VIE ET C »EST BIEN FAIT POUR LUI.IL FAUT ARRETR AVEC LE MYSTIQUE.@

  • joe

    qu’elle afrique quand est qu’on va decoller on tue une personne pour rien koi

  • miss

    maintenant qu’il est mort,comment le gars retrouvera son sex?hééé Afrique mon Afrique,à quand le réveil?

  • rima

    Réveillez vous mystiques et violence ne sert a rien!!!

  • kountou adama traore

    franchement j’aime ce site je ne me suis jamais connecté sans faire un tour sur ce site qui m’impressionne vraiment.Ce qu’il faut revoir est en rapport avec les vidéos proprement SENEGALAIS avec des titres très attirants mais des commentaires uniquement en langue vernaculaire,conclusion on a la vidéo sans saisir un mot du commentaire(à revoir)merci

Publiez un commentaire