Publicité

L’Observatoire citoyen (Ocdi): «Niasse a assombri l’image de l’Assemblée»

Les membres de l’Observatoire citoyen pour la défense des Institutions (Ocdi), ont lancé vendredi la pétition nationale et internationale afin de  défendre les institutions de la République.

Dans cet ordre d’idées, soulignent ses membres, le tableau de bord de l’Assemblée nationale n’est pas du tout reluisant. Un Hémicycle où «des députés de l’Opposition sont agressés et battus».
«Aujourd’hui, l’unité de l’Opposition est une commande publique que l’ensemble des partis réunis s’est engagé à satisfaire.  Le Président de l’Assemblée nationale Moustapha Niass est dépassé par la tournure prise par les événements. Il n’est plus apte intellectuellement à diriger la deuxième Institution du Sénégal. Il a assombri l’image de l’Assemblée nationale de notre pays et c’est dommage qu’au crépuscule de sa carrière politique, c’est tout ce que les Sénégalais retiendront de lui. Moustapha Niasse est l’homme qui a mis à genou cette Institution prestigieuse de notre chère Nation», peut-on lire dans le texte luminaire.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire