L’opposition se radicalise, sonne la mobilisation et annonce une série de manifestations face au régime de Macky Sall

L’opposition se radicalise, sonne la mobilisation et annonce une série de manifestations face au régime de Macky Sall

Dakar sera sous haute tension pour les prochains jours. Pour des «combats pour la démocratie et la République». Des  séries de manifestations de l’opposition sénégalaise  y sont programmées. Elle promet, entre autres,  le feu à Macky. Un 23 juin bis. Le siège de l’Assemblée nationale…

L’annonce a été faite vendredi lors d’un vaste rassemblement par les leaders du cadre de concertation et le Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr), « tous engagés » à en découdre avec la majorité présidentielle.

Pour se faire, les camarades de Mamadou Diop Decroix disent avoir scellé leur unité pour se rebiffer et se radicaliser. Ils vont dire ainsi non et «à haute voix aux «forfaitures charriés ça-et-là, au régime Macky Sall qui bafouille leurs droits politiques».

Ces séries de manifestations, annonce-t-on,  seront maintenues jusqu’à la satisfaction totale de leurs revendications. Et un avant-goût de «cette année de feu» finissant sera servi ce lundi. Avec la perturbation des travaux de l’Assemblée nationale.

1 COMMENTAIRES
  • Beugue Sénégal sama rew

    vous êtes quasi tous pareils vous les politiciens du Sénégal. seul votre intérêt. vous utilisez la population sénégalaise et après avoir eu ce que vous voulez vous les oubliez.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *