Publicité

23 juin 2021 : "Montrons à Macky Sall que le peuple ne veut plus de lui" (O. Sonko)

En perspective du mercredi 23 juin, l’opposition compte organiser un vaste rassemblement pour amorcer le départ du Président Macky Sall du pouvoir. Et Ousmane Sonko de l’accuser d’avoir trahi toutes les promesses du 23 juin.

Face à la presse ce vendredi, le leader de Pastef-Les Patriotes a lancé un appel à tous les Sénégalais à se mobiliser massivement ce 23 juin à la Place de la Nation pour se réarmer face aux « espoirs et promesses déçus, trahis par Macky Sall »

Publicité

« Tous les Sénégalais doivent sortir pour dénoncer cette trahison, montrer à Macky Sall que le peuple ne veut plus de lui, et qu’il est temps qu’il prépare ses valises pour partir en 2024′.

Regardez :

Publicité

Dans le même thême

41 commentaires

  1. rené Diagne

    sonko arrête tes manipulations ..toi le 23 juin d alors tu étais bien complice ami et confident d un certain tahibou ndiaye……..d un certain système.


  2. Mamadou

    Est ce que veux de toi??? Non tu veux nous différencier des autres. Mon frère est en Europe et heureusement pour nous, il nous aide. Comme beaucoup de sénégalais, alors arrête de taper sur l’Europe. Imagine notre vie sans ces pays…on va où ?


    • Lima

      Khala taal saa baamell. Je ne sais pas combien on vous paie pour ce métier, mais dou am barké. Faites attention. Togne bakhoul À méditer.


  3. L'OBS observateur

    mais sonko yow ko yabb ? veux tu sacrifier des nos pauvres enfants encore ? il est temps pour toi d’arrêter tes manipulations quand-même ou bien ? le senegal ne t’appartient pas way


  4. Anonyme

    Je me demande quel idiot va suivre ce sanguinaire, qui garde ses femmes, enfants, mère et parents à la maison et, fait tuer les fils d’autrui.

    Sans la famille de Ousmane Sonko devant le cortège, que personne ne sorte.

    Ousmane Sonko dafa Yapp sénégalais yi.


  5. birame ndiaye

    Sois devant avec ta famille (Femmes et Enfants) sans garde rapprochée, on te suivra. Et surtout reste avec nous quelque soit la situation.


  6. yelli

    Karim wade

    Karim wade

    Karim wade

    Karim wade

    Karim wade

    Macky raynala politiquement bou yag. Karim mongi beugue nieuw té apr yep ak rewmi ak afp ak ps mom lani diaple. Toute la communauté mouride va voter pour lui. Bilahi Sonko danga kham ni Macky mola gueuneu bandit fouf


  7. commando invisible

    le mouvement casamance a eu honte (MCH) ne participera pas cette marche, casamance rusna a cause des virés nocturne de sonko ,on ne veux pas d’un fils qui fait honte a la région naturelle de la casamance.


  8. Baye Yolom

    Le pays ne veut plus de toi, membre de sodome et gomhore.


    Rien à foutre des délires du patron du Parti des Amateurs de Sodomie, Tueurs et Épicuriens Farceurs. Pastef les Pervers… Violeur d’orpheline


  9. DIOLA

    C EST UN ACTE TERRORISTE ET TA 2EME NE PASSERA PAS POUR EMPECHER TON PROCES .

    MACKY SALL DOUSA MOROM VA REGLER TON PROBLEME AVEC ADJI SARR .

    TU AS PEUR DU SUCCES DE MACKY SALL AU FOUTA ?

    QUI A BRULE LES MAISONS D HONNETES PERSONNES C EST VOUS .

    SONKO T AS PAS ENCORE SIGNE LA PETITION POUR CRIMINALISER L HOMOSEXUALITE ?

    SONKO T AS PAS ENCORE PRIS POSITION CONTRE L HOMOSEXUALITE ?


Laisser un commentaire