Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

23 juin 2011 : Grave déballage de Serigne Mbacké Ndiaye qui mouille le Pr Aliou Sow (Vidéo)

La révélation est de taille. «Quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier. Elle met plus de temps, mais finit toujours par arriver».

Dix (10) ans après les émeutes du 23 juin 2011, un point sombre de l’origine de ces événements vient d’être éclairé. Invité du magazine “Infos du matin” sur la Tfm, l’ancien ministre Serigne Mbacké Ndiaye d’attribuer la paternité du quart bloquant à Aliou Sow. A l’en croire, l’ancien ministre de la Jeunesse, le professeur Aliou Sow, est l’auteur de la proposition qui avait mis le pays sens dessus dessous.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Ndiaye

    Il fait parti des gens qu’on devrait pas inviter sur des plateaux de télés. Des personnes sans scrupules qui ont fait de la transhumance un métier.


  2. Malick Diallo

    Serigne Mbacke Ndiaye il nest pas de bonne il rencontre du ninporte quoi cest un vraie bicefale tiujour le systeme cest sale politiciens sont dangereux sont tous des chasseurs primes sont des gens indigne ce qui rasdemble sassemble lafrique est un continent maudi trop de mensinges de voleur il ne croit a rien dit tout il aiment largent facile ces rare de voir les gens de bonne foi cest une honte lafrique un continent male partie lafrique sest demenager ver la france . pauvrete absolu aller ci dans les banlieux francaise ya toutes les nationalitès africainnes . tous cela a cause de nos repredentant des gouverneurs africains indigne a quoi sert lindependance . lafricain nas pas d3 matiere grise


  3. Deugeu

    Avant les politiciens à mon avis il ya une certaine presse comme Tfm qui va allumer le brasier. Ce jour est historique pour notre démocratie il cherche seulement à faire diversion pour nous obliger à ne parler que D’Alioune Sow.

    Ce Monsieur ne mérite même pas d’être inviter dans les médias en plus arrêtez de nous tympaniser avec Monsieur le ministre il ne l’est plus donc ne le conjuguez pas au présent


Laisser un commentaire