Souleymane Ndené Ndiaye dément Serigne Mbacké Ndiaye : « C’est un mensonge…

La réplique de Souleymane Ndené Ndiaye n’a pas tardé suite à la sortie de Serigne Mbacké Ndiaye sur l’anniversaire du 23 Juin, disant que Aliou Sow était le théoricien du projet de loi à l’époque qui a entraîné toutes les violences.

« C’est faux ! Ce n’est pas vrai. C’est un mensonge de Serigne Mbacké Ndiaye sur ces accusations contre Aliou Sow comme théoricien du projet de loi du 23 juin», dit-il sur Igfm.

Sur l’intention prêtée à Wade de céder la vice-présidence à Maïmouna Sourang Ndir, Aminata Tall ou Pape Diop, l’actuel Pca d’Air Sénégal SA s’inscrit également en faux. « J’étais mieux placé que quiconque pour connaître les intentions et la pensée du Président Wade sur qui devait occuper la fonction de vice-président.

Ces gens qui parlent et s’agitent aujourd’hui étaient à la périphérie. Nul ne connaissait le nom du vice-président à part Abdoulaye Wade», recadre-t-il.

4 COMMENTAIRES
  • fayad

    que Dieu vous maudisse,vous etes tous des traitres,woy boubakh dolenko am…vous etes des vauriens .encore pure des vampires ngourou yalla modoul djekh…

  • Vilain

    vous êtes tous des Ndiaye Menteurs

  • Malick Diallo

    il sont tous paraille chet enfants reveillez sont tous des voleurs il sont bon digne il.se rend la bale sont tous pourie seule soncko est le vraie

  • mamadou cisse

    nguene may gnou diam danguen na khewi fimou nek ni amou gnou sen temp ay transhumance wakhatou gnou seni wakh wa salam

Publiez un commentaire