2024 : "la page Macky Sall est tournée, Sonko au 1er tour..." Moustapha Diop

Moustapha Diop appelle l’opposition a s’occupé surtout des questions de la transparence des élections, du fichier et du parrainage au risque d’avoir des surprises.

Le journaliste a déclaré également que les élections présidentielles du 25 février 2024 devront avoir lieu sans l’actuel président dont la page est tournée par beaucoup de sénégalais parce que la loi ne lui permet pas, en plus lui même, a déclaré sa candidature irrecevable…

Regarder

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

96 commentaires

  1. kiné diaw

    des journalistes qui n’ont ni d’éthique ni de déontologie vous ne savez même pas ce qui veut dire journaliste donc arrêter vous nous fatiguez avec sonko. il ne sera pas président dans ce pays.


  2. Thianta

    Nous porterons cette candidature parce que l’intérêt de notre cher pays prime sur tout notamment sur nos intérêts individuels. Oui, ce pays qui nous est si cher et que nous aimons tant a besoin de paix et de stabilité tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de ses frontières.

    Jamais nous ne confierons ce pays entre les mains de pyromanes, mythomanes, irresponsables, immatures, affamés de pouvoir et d’argent mais surtout insolents.


  3. passant

    ya meuna doule yaw deh khamnga walf rek nga meuna done directeur cette télé bidon

    insipide que tu es tu nas pas de charisme ; demale sangou guedji


  4. diouf

    faya moustapha diop que tu traites de goordjiguene est plus homme que ton batard de pere .Arretez d’insulter les gens parce qu’ils ne partagent pas vos idées .Il a bien raison car c’est le president lui meme qui a di qu’il n’a pas droit à un troixieme mandat


  5. negus

    Comment on voit que la guerre est perdu. Quand la réserve sort des casernes. Les gosses ne veulent plus être des moutons de panurge, ni du chaire à canon. Donc tout les « euffeurs » sur les braises sortent du bois et sont obligés de s’exposer. La guerre s’est amplifié car il a fallut que aussi que les tarikas qui se savent en ligne de mire sortent et se defendent. Le Sénégal vit son ndeup national.


  6. Jamm

    Regarder ces gorjiguene sur les télévisions enfoirer de merde en plein gouffre vous êtes tous détectés socles de mauvaises personnes faux Sonko vous allez voir force restera à la loi inchallah.


  7. Thiam

    yolom guenio tot ou tard a Rebeuss il le sait tres bien jamais au grand jamais mou jite rew mi yallah ci bopam reub nako tous derriere macky ba 2035 inchallah


  8. Mame Anta

    Ce MD s’est permis de tout dire en se cachant dernière le casquette de journaliste alors qu’il n’honore pas ou est la déontologie. soit objective un peu


  9. Alioune

    un journaliste doit etre objective et sans partie prie. Quand dit tu des affirmations de Ousmane Sonko et Barthe Lemy Dias qui soutenaient que le président à le droit de se présenter en 2024. Respect un peu les Sénégal


    • bouba

      ???????????? il paraît qu’il faut être un vrai domou_bireul et d’un père goorji-guène pour être recruté comme un répondeur automatique de l’état????‍????????????

      SVP j’ai urgemment besoin du contact du recruteur car je connais quelqu’un de mon quartier qui a le bon profil de domé_rame et je veux l’aider à enrichir son CV et perdre davantage sa dignité en obtenant un job qui paye bien ????????????


Laisser un commentaire