PUBLICITÉ

(2 photos) – Une voiture finit sa course sur le panneau de délimitation du péage

accident, Péage
(2 photos) – Une voiture finit sa course sur le panneau de délimitation du péage

Comment il a fait pour en arriver là ? C’est ce que tout le monde se demande. Ces images prises au niveau de l’autoroute à péage menant vers Mbour, intriguent plus d’un.

Sur la page facebook Luttons contre l’indiscipline au Sénégal, commentée par un témoin, il est dit que l’accident s’est produit hier jeudi, vers 7 heures.

Cet accident soulève encore la question de l’éclairage de l’autoroute à péage construit par Eiffage.

Annonces

(38) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
tex

Ki dafa door ay kass khana?

Abdou

Li mom si réwandé la bok.il faut que des mesures soient prises par rapport à certains comportements

Konaté

C n’est pas un problème d’éclairage tout le monde sait qu’ au niveau des postes de payage y’a assez de lumière

zal

Ici en France les autoroutes ne sont pas éclairées et pourraient a pas de sonneries pareilles.Si bcp croient que celà empeche les accidents c’est ce tromper.Pendant qu’on y est pourquoi ne pas demander l’éclairage des routes nationales et départementales.Elles sont plus fréquentées que les A R.

Konaté

Pour moi c un problème de responsabilité au volant

RG

Somnolence au volant lamay nirol!

Mansour Ndiaye

on dirait que la voiture a pris du carogéne aulieu de l’essence
voila l’unique explication pour moi.

Faly Dieye Lyfa

Le probleme est que cette gare de peage nest pas encore achevee. Il nya pas encore de signalisation. Il ya une personne qui est chargee avec sa torche d’aviser les conducteurs de son existence. Donc comme cest une autoroute les vehicules peuvent rouler tres vite. Qui plus la nuit quand on na pas de signalisation le risque est ce que vous voyez. Ce qui faut cest mettre une signalisation provisoire tres distante de la gare.

sow+mamadou

L’éclairage n’a rien à voir avec ça
La voiture n’a pas de phares?
Arrêtons de défendre ces cônnards

sadiya

Lima diahale moye noumou daife ba yaike fi 🤔🤔

Karim Kanté

Je suis conducteur autocar en france c n est pas une question d éclairage il roule avec des permis négocié aucune expérience de conduite il ne connaissent meme pas le code de la route n importe quoi bonne journée a tous

kabir LO

Ce l’avoir avec la vitesse pas avec l’eclerage!

paco

Je pense plutôt à la vitesse peut être la cause de cet accident spectaculaire

ousmane

Chauffeur sénégalais danio rew pardonnez moi bilay mes nak autoroute pour l éclairage sa n’existe pas sauf en rentrant dans un village ou ville ici en Europe ses comme sa code de la route vous explique sa

ousmane

Chauffeur sénégalais danio rew pardonnez moi bilay mes nak autoroute pour l éclairage sa n’existe pas sauf en rentrant dans un village ou ville ici en Europe ses comme sa code de la route vous explique sa

Malick Diallo

Voila.cest.de.lindicipline.carecterise..voila.le.citoien
Pas.de.civisme..rien.nest.bon.mentalite.zeros.cest.la.honte.pour.notre.pays..bientot.yaura.une.intervention.dun.marabout.cest.sa.le.senegal.trop.de.laisser.aller.cest.la.civilisation.qui.nous.manque….les.premiers.qui.doivent.le.bon….excemple.cest.les.autorites..

maxam

Mansour ndiaye 😂😂😂😂😂😂😂

lamine DIOUF

Tournage James bond 007 Dakar 2019, sortie au cinéma bientôt.

omar

C’est un problême d’éclairage, s’il sagit du futur poste de péage vers Mbour puisqu’il n’est pas encore fonctionnelle. J’y suis passé, IL y a moins de deux Semaines. Même de jour j’ai du fortement freiné faut de lumiére et de Signals avertisseurs.
S’il y a des blessés je vous souhaite Bon rétablissement

omar

Le probléme, ce n’est pas que l’autoroute ne soit pas éclairer comme tous les autres autoroutes. Mais plutôt que ici on a des murs en Betons au milieu de l’autoroute sans éclairage, ni signalisation adéquate. Même s’ils ne sont pas encore fonctionnelle, ils doivent être signaler pour que les chauffeurs puis réagir à Temps.
Encore Bon rétablissement aux éventuelles blessés

Fata Thiam

Un défaut d’éclairage peut provoquer ce type d’accident.l’autoroute a péage n est pas du tout réglementaire.un éxpert peut voir ça sur le méme image.

Rama Ndiaye Kaa

Le chauffeur ce sur il dormais ou il ivre . sa arrive ici les conducteurs en Europe. Même pure.

Le poupon

Plus rien ne m étonne au Sénégal dernièrement sur l’autoroute qui mène a Dakar un routier a perdu son conteneur qui c est immobilisé sur la route un autre perdant une roue et pour finir parce-que la liste est longue une voiture tirant une remorque a perdu son chargement qui est en autre un moteur de camion !!! Heureusement aucun n a fait de victime

Les Bêtisiers de la route

Senegalais, des artistes plasticiens trop forts! 😂

ousmane thiombane

A vraie dire ce poste de péage nest pas encore opérationnel donc nest pas balisé je suis ya 2 jours donc si on roule à une vitesse excessive on risque de le percuter mais néanmoins ce nest une excuse .daw nank rek

Sene

C est un problème de manque d éducation.dans un pays où chaque imbéciles a droit de conduire sans avoir un permis valable.des irresponsable.des assassins de la route .un gouvernement qui sème la corruption,un peuple corrompu et mal sain.Allons rek!

Sene

Quand est ce que nous prenons nos responsablites et arrêtons de cherchons toujour le coupable pour chaque chose.Pour le peuple sénégalais c est toujours la faute des autres jamais à nous .Eiffage n a rien fait!
Bande d indispline ,de con,d irresponsable et d assassin.tuer devient un jeu de société au Sénégal.

Publier un commentaire