Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

(2 Photos) - Me Abdoulaye bien arrivé à Conakry. Regardez !

Comme nous vous l’annoncions, le président Abdoulaye Wade s’est rendu au bord d’un jet privé à Conakry sous l’invitation du Président Guinéen, le Professeur Alpha Condé. Il est désormais bien arrivée au pays des Chutes.

Ici, dans ces photos, il est accueilli à l’aéroport par son hôte. Pour rappel, selon la source de senego, le patron du Pds devra rencontrer l’ancien président Français, François Hollande et d’autres sommités mondiales.

Publicité

La raison de cette visite en Guinée ne nous est pas encore révélée, mais nous y reviendrons avec de plus amples détailles dans les prochaines heures.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

29 commentaires

  1. jacob

    Pas un mot pour désigner le maquis des maquisards maquilleurs mackyavéliques..un peureux qui n’a jamais cru à son destin..ce c’est plus un avec ou sans wade ou opposant..Macky est dangereux pour lui-même et pour le pays..tout devient sans valeur à son contact: démocratie, éducations, religion, imams, mosquée, magistrats…les faits sont là..des imams qui saucent saucat pour de l’argent, des tams dans mosquée, …des ethnies qui commencent à se haïr..NON, il a fait trop mal, des marabouts jadis vénérés insultés,…


  2. sego

    Les Sénégalais ont une chance unique de changer leur destin de peuple en voie de néocoloniasation avec l’apparition de Sonko sur la scène politique et le scrutin du 24 Février pour lequel il est candidat. Des signes clairs comme le soleil de midi montrent que l’arène politique du pays était peuplé uniquement de sous-fifres de l’impérialisme occidental. Avec Sonko, il y a aujourd’hui un contraste très net qui édifie les électeurs sur la nature servile des politiciens sénégalais tels qu’on les a connus depuis l’indépendance, il faut avoir été dans les secrets des dieux en tant que journaliste par exemple pour comprendre certains procès arrangés par la main étrangère ou des guerres au sud du pays suscitées par les néocolonialistes pour freiner le développement du pays et c’est clair que Wade en allant renconter Hollande à Conakry reste cloitré toujours dans le cadre de la vassalisation des pays francophones de l’Afrique de l’Ouest (les plus pauvres du continent et du monde)


  3. Macky Sall à faillit à sa mission de chefs d’État à cause de sa rancune envers la famille wade .

    Il à même oublier les priorités des sénégalais est les missions qui l’attendait.

    Depuis qu’il est rentré dans fonction, il à pris les priorités personnel est rancunière que celui de la république.


  4. Mor Diaw

    Les partisans de wade sont de vrais laches. Comment peut on soutenir un vieux de son age dans sa folie meurtrière.ki magatte leu nelén ko yam.on a besoin de lui qu a la moskée. Yéna niak yeurmandé ci vieillard bi


  5. Wade a la politique dans le sang. Il fera de la politique jusqu’à son dernier souffle. Macky a plus peur de wade qu au quatre candidats. Si wade soutient Idy cela peut faire mal. Macky le sait très bien


  6. Macky ne voulait enterrer personne, Me Wade doit savoir qu’il n’est plus Président et doit respecter les Sénégalais et se méfier de ses partenaires incompétents qui l’exploitent et Wade doit croire en Dieu et sache son fils ne l’aide pas.


  7. Aujourd’hui macky n?a pas réussit a faire oublierWade les sénégalais au lieu de.honorer ton père tu as voulu l.humilier mais le bon dieu ne la pas voulu .il a revigore 93ans il est dans votre thiaya


Laisser un commentaire