PUBLICITÉ

Vidéo – Urgent : Me Wade s’envole pour Conakry, Il va rencontrer Hollande… Regardez !

Invité par le Président Alpha Condé, Me Abdoulaye Wade s’est envolé il y a quelques instants, pour la Guinée Conakry. Selon notre source, le Pape du Sopi rencontrera, à l’occasion, l’ancien président français, François Hollande et d’autres personnalités de renommée mondiale. Wade est parti à bord d’un jet privé de l’AIBD.

Nous y reviendrons avec de plus amples détails…

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces

(40) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Mansour

Alhamdou lilla dieu merci bn voyage grande per

ousman

Moussa mbaye goorgui moo gueun sa baye

Bayal Baidy Thiam

S’il vous plaît la politique ne doit servir de motif à certains pour manquer du respect au président Wade qui est à la fois un grand – père et un ancien président du Sénégal. Un peu de respect à son égard.

Dave

Ah so pare fofou gha dem Versailles .yonou Diame ak salam

gassama

Ne fatigue pas grand père car il y’aura d’élections

Tidiane Guisset

Maintenant il veut voir Hollande.Qu’il se rappelle lorsqu’il a refusé de le rencontrer au cicad lorsque Hollande disait ( Qu’on peut être âgé et ne pas être sage).Maintenant il va chercher une bouée de sauvetage pour son fils surtout pour son contentieux avec lEtat français où il ne peut plus aller et on sait pourquoi.

Diaby

Wade est un bon père mais karim est un mauvai fils comment tu peux faire ça à ton père de 96-TVA

Galass

Surveillez bien cet avion privé svp , il faut pas qu’il revienne avec Karim Wade dedans ??? L’axe Conakry devait être le Point d’entrée de KW. Je demande à l’Etat d’être extrêmement vigilant et de surveiller ce vieillard malveillant.

lune

@Ousman: waaxo deug , daganaan mô géeun sa bay yow , naxx sa bay n’ga xaam sinon qu’est-ce que Wade a fait que les pères des autres n’ont pas fait , je te signale que pendant qu’il travaillait au palais , ton père était peut-être dans les champs pour nourrir le Sénégal , si ton père était paysan comme le mien par exemple et ça c’est une autre chose que vous les incultes ignoraient , ne sous- estime pas ce que font les autres pères font pour ce pays , que penses-tu de ce que le pays a fait pour lui , il n’a fait que rendre la monnaie et est-ce qu’il a tout rendu ? Pour en revenir à ton père si tu estimes qu’il ne faisait rien , oui ! Là Wade a fait mieux que lui .

Harouna Barry

Avec tout le respect que je dois à Me Wade ,je lui souhaite bon voyage et de rester avec ces loosers que sont Holande et Condé.Si un Sénégalais a une once de patriotisme il comprendra le désir lugubre de Me Wade.Qu’il y reste:personnellement ,il ne me manquera pas.

MOUSSA

Ousmane tu as menti. Seul DIEU save qui est mieux que l,autre . Demande lui le pardon. Même un mauvais parole est considéré comme un péché. Que DIEU nous pardonnes tous

Modou Diouf

Wade disait que Macky va remplacer des gens a qui il a mis en prison, mais il ne sait pas qu’avant cela, il serait deja mort et que les insectes vont manger sa bite et ses testicules.
Maname sou boba dina fek mou de sakh yi lek coyame bi

Tidiane Diene

comme il veut brûler les urnes les procès verbaux ensuite semer le désordre dans le pays il n y a plus de respect entre lui et les sénégalais car les paris de son age sont dans les mosquées pour prier et demander pardon a Allah voilà c est tout.

Matar Diop

Ce vieillard de 95 ans ne devrait plus faire de la politique. Il devrait s’occuper de couche de Bebe XXL. Thcim avec ses levres perpendiculaires et sa tete qui ressemble au rond point Sandaga

boy diola

Wade un père lion ? qui a donné comme enfant un fils chat ? Karim Wade

ANSOU COLY

JE PENSE QUE LA DISCIPLINE EST CAPITALE QUOI QU’ON PUISSE DIRE PRÉSIDENT WADE MÉRITE DU RESPECT DU PREMIER DEGRÉ

Doudou

Que wade vend sa maison qui est àversaille et venir s’installer au Sénégal du 1janvier au 31 decembre apres on discutera avec lui.Pour l’intant il est 10% Senegalais 90% Francais

Karim

Parfaitement qu’il vend sa maison de versaille pour aller s’installer à Kebemer cela prouvera son Amour du Sénégal.

Mohamed Tolo

Le grands pères qui se respectent restent la maison pour conseiller les jeunes. Wade n’a aucune ambition pour le Sénégal. Il était venu pour voir s’il était encore efficace. Malheureusement pour lui, il trouvé qu’au Sénégal il n’y plus de bénis Oui-Oui. Vive le Sénégal.

Douks937

Incroyable il va soutien auprès du président Guinéen qui déteste clairement le Sénégal

Sagna Armand

Kou respecte woul baye ko guise teko sa baye diokh le président thiere ????

Bernard

Hollande n’est pas une référence…Au contraire c’est le pire et le plus incapable des présidents que la France a connu…?

kanou

Modou Diouf qui c’est si c’est toi qui va mourir avant lui car le respect du vieux est primordial tu est non seulement impoli mais vulgaire moi je déteste les impoli de ton genre

Borom Ndiarem Faye

Tu as reson saliou ndiaye c le rencontre ds framaçon c pour koi souma dégué sénégalaiyi nane na guorgui dém diouliji té dieul couroussam damay rétane framaçon guemoul diné danioukoy maslawé ak nitgni rék

Publier un commentaire