1er Mai : Khalifa Sall contre la dégradation des conditions de travail

A l’occasion de la célébration de la fête du 1er Mai, Khalifa Sall a adressé ses vœux aux travailleurs du Sénégal. Non sans louer leur engagement de faire du Sénégal un pays sur les rampes du développement. Le Président de Taxawu Sénégal  s’engage également à agir contre la précarité et la dégradation des conditions de travail.

« Chers travailleurs, vous participez, quotidiennement, au développement de tous les secteurs. Votre abnégation contribue à la productivité et au progrès économique et social.

« Dans mon approche conceptuelle qui éclaire mon action politique de militant attaché aux valeurs du Socialisme, une dynamique de performance sera insufflée à tous les secteurs de la production.

« Au demeurant, la Fête du Travail est la célébration de divers droits acquis de haute lutte. C’est pourquoi, je m’engage à agir contre la précarité et la dégradation des conditions de travail.

« Je vous exhorte, également, à contribuer à la protection de notre environnement en luttant contre le réchauffement climatique qui est un des enjeux de notre époque ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire