Publicité

1er Mai : Khalifa Sall contre la dégradation des conditions de travail

A l’occasion de la célébration de la fête du 1er Mai, Khalifa Sall a adressé ses vœux aux travailleurs du Sénégal. Non sans louer leur engagement de faire du Sénégal un pays sur les rampes du développement. Le Président de Taxawu Sénégal  s’engage également à agir contre la précarité et la dégradation des conditions de travail.

« Chers travailleurs, vous participez, quotidiennement, au développement de tous les secteurs. Votre abnégation contribue à la productivité et au progrès économique et social.

Publicité

« Dans mon approche conceptuelle qui éclaire mon action politique de militant attaché aux valeurs du Socialisme, une dynamique de performance sera insufflée à tous les secteurs de la production.

« Au demeurant, la Fête du Travail est la célébration de divers droits acquis de haute lutte. C’est pourquoi, je m’engage à agir contre la précarité et la dégradation des conditions de travail.

Publicité

« Je vous exhorte, également, à contribuer à la protection de notre environnement en luttant contre le réchauffement climatique qui est un des enjeux de notre époque ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire