PUBLICITÉ

(19 photos) – Eumeu médiatise son envie de vaincre

Sons et couleurs étaient au rendez-vous à l’Open press de Eumeu Sène, à Pikine. Le leader de Tayshinger, bien entouré par les siens, compte reprendre du poil de la bête face à son bourreau, Modou Lô. 

Pikine

De nombreux fans ont assisté mercredi, à l’Open Press de Eumeu Sène, au stade Alassane  Djigo. Parmi cette foule bigarrée, de grands champions de Pikine. Ama Baldé, Boy Niang, Sokh etc., tous,  dans un élan solidaire, empreint de générosité, ont requinqué le Roi des arènes. Qui doit faire face, ce 28 juillet, à son tombeur de 2014, Modou Lô.

Victoire

D’où l’enjeu de cette confrontation à double enjeu. Au delà de la conservation de la couronne, Eumeu Sène doit aussi faire face au défi de la revanche. Et, cette envie de vaincre a rythmé sa prestation dans un stade archi-comble, acquis à sa cause.

Impatience 

Déjà dans les starting-blocks avec « zéro pression », le leader de l’écurie Tayshinger piaffe d’impatience de croiser le fer avec son adversaire. Et qu’importe s’il revient de défaite. L’essentiel pour lui, c’est de le battre à plate couture. Et de prendre sa revanche. Et il met en garde le Roc des Parcelles que le combat ne tire pas en longueur.

Regardez

 

Envie Eumeu Sène
whatsapp 245
Annonces

(2) commentaires

Binta

Rencontre avec binta une jeune fille au teint noire d ébène trés classe pour des moments de relax et de detentes…
778588789 / 778588799

Momo

Binta, katass sa ndey talounou thiaga
Bary ngene lol si aduna
Hassawlè waaaa

Publier un commentaire