La Faculté des Lettres et Sciences Humaines et l’Institut Fondamental d’Afrique Noire Cheikh Anta Diop (IFAN CAD) de l’Université Cheikh Anta DIOP de Dakar annoncent le XVIIIe Colloque de l’Association Ouest-africaine d’Archéologie (AOAA).
Ce colloque centré sur le thème captivant : « Contribution de l’Archéologie à la Connaissance de la Dynamique Climatique et à la Préservation du Patrimoine Ouest-Africain Face aux Exigences du Développement » se déroulera du 27 au 30 novembre 2023 à l’Université Cheikh Anta DIOP de Dakar.
Le Comité d’organisation aspire à faire de cet événement une grande réussite en exploitant les nombreuses opportunités offertes par les Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (NTIC) disponibles sur le campus universitaire de l’UCAD II de l’Université Cheikh Anta DIOP de Dakar.
La cérémonie sera suivie dans le hall, du vernissage de l’exposition « FALEME, 12 ans de recherches au Sénégal Oriental ».
#ACTIVITE_SCIENTIFIQUE
18e Édition Colloque international de l’Association Ouest-africaine d’Archéologie #AOAA avec la Faculté des Lettres et Sciences Humaines #FLSH @ifan_cheikhanta🗓️ 27 – 30 novembre 2023
⏰ 9h30
📍Grand Amphi de la #FMPOLa cérémonie sera suivie dans le… pic.twitter.com/r1tJQVm4ai
— Université Cheikh Anta Diop de Dakar (@UCAD_Senegal) November 21, 2023