Annonces
Annonces
» » » » » 17ème prorogation du dossier Aïda Ndiongue par...

17ème prorogation du dossier Aïda Ndiongue par la commission d’instruction de la CREI

La Commission d’instruction de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Ci-Crei) a prolongé pour la 17e fois l’enquête concernant Aïda Ndiongue. Le juge a rendu dans ce sens une ordonnance pour un délai de deux mois.

Le magistrat instructeur a signifié à l’ex-sénatrice que c’est la «dernière prorogation» pour ce dossier qui dure depuis trois ans, rapporte Les Échos dans sa parution du jour.

Selon toujours le canard, le magistrat aurait-il obtenu l’assurance qu’Abdoulaye Dramé, l’expert commis pour évaluer les biens de la mise en cause, déposera son rapport d’ici à deux mois ?

Pour rappel, les avocats d’Aïda Ndiongue dénoncent depuis plusieurs mois les incessantes prorogations du dossier de leur cliente. Reprochant à la Crei de faire confiance au même expert, malgré que celui-ci tarde toujours à déposer son rapport.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • untel
    07/11/2017 02:27

    pour l amour de Dieu et de son prophete ne pouvez vous pas Coller la paix a cette dame? c est quoi cet acharnement.

  • aminata+Samb
    07/11/2017 13:02

    Rendez lui ses biens elle a travaillé à la sueur de son front sont seul tord c’est d’être fidèle à maître Abdoulaye Wade un jour vous aurez à répondre de cette crei de merde qui ne faisait plus partie de notre arsenal juridique

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL