17 novembre : Les Alliés de Sonko annoncent une mobilisation générale

17 novembre : Les Alliés de Sonko annoncent une mobilisation générale

« Une mobilisation générale », à l’initiative des Leaders Alliés du Candidat Ousmane Sonko (Lacos), est prévu ce vendredi 17 dans les 46 départements et dans la diaspora…. Afin que Ousmane Sonko recouvre ses droits civils…

Les Leaders Alliés du Candidat Ousmane Sonko (Lacos) lancent un appel aux Sénégalais pour une « mobilisation générale » vendredi prochain, à partir de 15h dans les 46 départements, dans les communes et dans la diaspora.

Dame Mbodj et Cie demandent aux représentants communaux de déposer des lettres d’information, dès aujourd’hui lundi, dans les préfectures et sous-préfectures pour une marche ou un rassemblement pacifique.

Ainsi, ces alliés exigent l’application des décisions du tribunal d’instance de Ziguinchor et de la Cena, pour la réintégration de Ousmane Sonko dans le fichier électoral et la délivrance de ses fiches de parrainage.
Ils exigent aussi la fin des dérives du régime de Macky Sall. Et la participation effective du Président Ousmane Sonko à l’élection Présidentielle du 25 février 2024.

4 COMMENTAIRES
  • Thiaps

    Koufi lapi lapi niou reukh sa nding dou guen touss yolom guenio abana gassi do mossa bok sa page est tournee ex pastef ex pros

  • Laye

    Pas de soucis! Les citoyens républicains, qui veulent la sécurité de notre République, plus nos FDS seront dans la rue également le 17! Si vous pensez avoir l’apanage et la paternalite de la violence physique, verbale, des insultes et des menaces? Vous saurez que cette république ne vous appartient pas! Que sonko n’est pas au dessus des lois! Qu’il ne participera pas aux élections, qu’il ne sera pas candidat et que son parti restera dissout. Rendez-vous le 17!

  • Fanta ba

    Ne nous amerder pas vous dame mbodji et cieux vous êtes des imbécileses sénégalais ont chat à fouetter que de suivre se yolom guenio de toute façon qu’il assume adji sarr et mame mbaye niang nio beuri dolé

  • Hane

    Et qu’est-ce que vous prévoyez pour les autres sénégalais en détention dans nos prisons pour une raison ou pour une autre ? Arrêter de vouloir marcher sur la conscience des Sénégalais. Ousmane Sonko est un justiciable comme tout citoyen de ce pays. S’il pose des actes qui le conduisent en détention, il doit en assumer les responsabilités. Le Sénégal n’est pas un no man’s land où le citoyen peut se permettre n’importe quel excès impunément.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *