L’équipe nationale A’ joue la Colombie, le 31 mai

L’équipe nationale A’ du Sénégal rencontrera la Colombie en match amical international le 31 mai prochain en Argentine, a annoncé, ce mercredi à l’APS, Me Augustin Senghor, président de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

‘’La Colombie voulait l’équipe A mais ce n’était pas possible. C’est pourquoi, c’est une équipe composée de joueurs locaux et d’olympiques qui sera opposée à la Colombie’’, a expliqué le président de la FSF.

Qualifiée à la coupe du monde où elle affrontera le Japon, la Côte d’Ivoire et la Grèce, la Colombie a aussi prévu de jouer contre la Jordanie le 6 juin à Buenos Aires (Argentine).

Les billets pour l’équipe sénégalaise qui sera conduite par Aliou Cissé (entraîneur de l’équipe olympique) ont déjà été envoyés par la partie colombienne, a ajouté le président de la FSF.

Trois matches ont donc été inscrits au programme des sélections nationales. La Colombie pour la sélection A’, le Burkina Faso (21 mai) et le Kosovo (25 mai) pour l’équipe nationale A.

1 COMMENTAIRE
  • jax

    « La colombie voulait l’équipe A Mais ce n’était pas possible » Et pourquoi ca ne l’est pas.Le manque d’ambition de notre fédération me sidére au plus haut point.Ils font de sorte que tu te désintéresses totalement de l’équipe nationale.

Publiez un commentaire