11 bébés calcinés à Tivaouane : Diopsy rejoue le film du drame (Senego TV)

Le maire de Tivaouane, affecté par la mort de 11 bébés, mercredi, au service de néologie de l’hôpital Mame Abdou, est revenu avec Senego TV sur le film du drame.

Diopsy qui dit ignorer l’origine de l’incendie, déclare que deux grandes salles pouvant contenir 14 bébés et leurs accessoires composent le service néonatalogie.

Au moment de l’incendie, l’infirmière et la sage-femme, dit-il, s’occupaient des nouveau-nés. Et tout serait parti de cette explosion qui a soufflé le circuit oxygène, permettant aux bébés de respirer, et les climatiseurs.

L’incendie, amplifié par le gaz, s’est limité dans les deux salles, à l’en croire, a duré 3 minutes et les sapeurs sont venus cinq minutes après le drame. Avec l’explosion, informe Diopsy, l’infirmière et la sage-femme, ayant pris possession des extincteurs, ont perdu connaissance et admises aux urgences pour réanimation.

Regardez : 

PUBLICITÉ

4 commentaire

  1. Tokoro

    Monsieur ayez la decence et l’honnêteté de vous taire monsieur vous êtes mouillé dans plusieurs déchets nous sommes meurtri aider nous a observé le deuil

  2. Saloum

    Diopsy a deja donné les conclusions de l’enquête.
    Fort le papy!!!!

  3. Rachel

    Il faut faire les états généraux de l hôpital.
    Cette dame jouera la même musique que Diouf Sarr

  4. BAXAM

    CES DICTATEURS DE MERDE SANS VERGOGNE SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE