Ziguinchor : Les Jeunes invités à la citoyenneté par le nouvel Inspecteur régional de la jeunesse
Nouvellement affecté dans la capitale du Sud, le Chef de service régional de la Jeunesse de Ziguinchor a pris part à l’activité d’assainissement appelée communément « set-setal » organisée par l’Union des Campeurs de Ziguinchor au Tribunal des Grandes instances de la ville.
En présence du Procureur de la République, l’Inspecteur Seydi a adressé un message aux jeunes. « J’appelle les jeunes de la région à intensifier et à amplifier les activités citoyennes pour le bien-être de la communauté. Car, sans un engagement citoyen des jeunes, rien de grand ne peut être réalisé », a-t-il martelé. En outre, le nouvel inspecteur régional de Jeunesse de Ziguinchor a exprimé sa disponibilité et sa volonté d’accompagner les jeunes.
Sur un autre registre, l’Inspecteur Seydi a exhorté les jeunes à continuer la lutte contre la covid-19. A ce titre, il dit : « Il ne faut pas négliger le port de masques. Car la maladie est encore là, même si la tendance est baissière. En portant un masque, vous vous protégez et sauvez les autres. »