Ziguinchor : Les graves révélations de Benoit Sambou sur le contenu de la réunion nocturne de Guy Marius Sagna et Cie la veille de la manif du 17 juin (Vidéo)

Le mandataire de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) lors des prochaines élections législatives était l’invité de Baba Ndiaye à l’émission « Ndaari » sur ITV, ce mercredi soir. Benoit Sambou, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a fait de graves révélations sur ce que mijotait l’activiste Guy Marius Sagna la veille de la manifestation du 17 juin dernier.

Selon Benoit Sambou, la veille de la manifestation du 17 juin, Guy Marius Sagna et Cie, avait organisé une réunion à Djibélor vers 01h du matin. «Ils avaient prévu d’attaquer certaines maisons des autorités de Ziguinchor pendant la manifestation », révèle t-il avant de demander une enquête sérieuse pour déterminer les circonstances de la mort des manifestants du 17 juin.

Il a en outre, fustigé la manière dont certains hommes font la politique.

PUBLICITÉ

12 commentaire

  1. hb

    guy est pacifiste ce que tu dis est dégoûtant

    1. Boukouh

      Le téléphone de Mor Gueye peut parler mais pour les téléphones de Adji Sarr et de ses complices non ils sont muets ahahaha.

  2. dcdrd

    quell menteur putain tu es degoutant

  3. babs

    moi je dis tjours alhamdoulilahi merci Allah pour ne pas m’avoir donné un pere comme ça. Ses enfants devront etre tristes devant leurs amis, ils vont avoir honte devant les autres. Li akha la si say dom

  4. Fall

    Dangay doul Guy n, est pas violent

  5. Lol

    Guy est la personne le plus calme du Sénégal . Il ne. Peut pas tuer une mouche . Benoît arrête de mentir

  6. Mass

    Tu n’as fait que dire des contrevérités

  7. nano

    mensonge et manipulation.

  8. El Hadji Ndao

    Meme lui ne croit pas à ses mensonges

  9. assane

    merci

  10. Assane

    le ridicule ne tue plus au Sénégal.
    Je me demande est où sont les familles, amis et proches de certaines personnes.
    c’est vraiment honteux ce qui se passe au Sénégal en ce moment.
    policiers et gendarmes de rang répriment même la population et encadrent des nervis.
    GMS est la personne la plus paisible du monde et ce connard de Sambou se fait drôle essayant de l’accuser quand même.
    Mais avec tout ce qui se passe maintenant il faut en déduire que ce ne sera pas du tout facile et pourquoi attrendre trop longtemps pour faire le boulot qu’il faut pour dégager Jimbori?

  11. BAXAM

    DOUL REK TCHIM CES DICTATEURS DE MERDE SANS VERGOGNE SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE