Publicité

Ziguinchor : Ah. Ndiaye avoue son intrusion dans la maison de la mère d'Ousmane Sonko

Ah. Ndiaye, ingénieur en informatique, a admis s’être introduit, armé, dans la maison de la mère d’Ousmane Sonko, alors qu’il était sous l’emprise de l’alcool. L’incident a eu lieu à Ziguinchor.

Devant les enquêteurs, Ndiaye a exprimé des remords pour son geste et a plaidé pour la clémence de la justice. Néanmoins, il a également révélé qu’il n’a jamais apprécié Ousmane Sonko, le tenant pour responsable des problèmes financiers de son ancienne entreprise.

Publicité

Il a indiqué qu’il devait se rendre à Mamatoro pour des raisons professionnelles le jour de l’incident. L’audience de son déferrement est prévue pour ce mardi.

Ces informations ont été initialement rapportées par nos confrères de Kawtef, qui ont détaillé sa déposition auprès des autorités locales.

3 commentaires

  1. Cheikh Barra

    Avec ce regime et leur menance d’impots beaucoup d’entreprises sont en ruine de quebrage d’autre vont partir dans autre pays la depression inonde le pays y’a plus de travail dans ce pays les senegalais souffrent les entrepreneurs sont peurs d’etre taxés de prete nom ce n’ai pas come ça qu’on gouverne un pays pauvre les militaire français chassés.ect

Comments are closed.