Domicile de la mère de Sonko attaqué : arrestation du « complice » de A. Ndiaye

Domicile de la mère de Sonko attaqué : arrestation du « complice » de A. Ndiaye

A. Ndiaye, ingénieur en informatique dans une société de la place, a été arrêté après s’être introduit dans une maison, où il a proféré des insultes et menacé les membres de la famille de Ousmane Sonko. Alertés par les cris, les voisins sont rapidement intervenus et ont prévenu la police.

Dans son édition de ce jeudi, L’Observateur annonce également « l’arrestation d’un complice, qui s’était rendu sur les lieux en compagnie d’A. Ndiaye. »

Les deux individus, A. Ndiaye et A. C., seront déférés au parquet de Ziguinchor demain, mercredi, à l’issue de leur garde à vue, selon le quotidien du Groupe Futurs Médias, rapporte Seneweb.

 

5 COMMENTAIRES
  • Thiam Kalidou

    Il faut casser la gueule de ousmane sonko mais pas sa famille

    • Dieng

      Yaw doko diéme nite daye ame téguine

    • awocat

      Je suis certain que vous ne résidez pas au Sénégal, c pourquoi vous vous permettez d’insulter lâchement notre PM. Assumez en vrai homme vos bêtises au lieu de vous cacher derrière le clavier. Et pourtant c ce genre de froussard qui, une fois localisé et mis aux arrêts, pleurniche et présente des excuses à n’en plus finir .

      • Thiam Kalidou

        Merde koula sonné wow

      • Thiam Kalidou

        Si tu me cherche je ne suis pas loin 🫵🫵🫵🫵🫵

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *