Zidane : « Pogba est un joueur extraordinaire, mais… »

Pour sa deuxième conférence de presse d’avant match (demain, face au Sporting Gijon), l’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane a répondu aux questions des journalistes.

Et ces derniers n’ont pas manqué d’évoquer le sujet qui a alimenté les discussions côté merengues cette semaine, interdits par la FIFA de recruter ce, jusqu’en 2017. Alors que l’on annonçait une arrivée imminente de Paul Pogba (Juventus) à la Casa Blanca, le technicien français a mis les choses au clair.

« C’est un joueur extraordinaire, mais moi je suis content du groupe que j’ai, des joueurs que j’ai. Je me concentre sur ce que j’ai avec moi aujourd’hui, c’est ce groupe qui doit me permettre de gagner des matchs, je me concentre uniquement sur ça », a-t-il confié ce Samedi.

2 COMMENTAIRES
  • alioune

    real madrid sont des racistes legui dolen guissati joueur bou noir au real madril president bi bougatouko

  • NFS

    Taw khamo équipe bou raciste mon ami. il y'a un noir dans le staff de Zizou il faut essayé de boire un peu les entraînements de l'équipe c'est seulement k Pogba la Juventus n'est pas encore préte à le vendre du coup Zizou se contente du groupe k'il a sur place!!!

Publiez un commentaire