Zidane et le Real, sous pression avant le déplacement à Galatasaray…

La défaite du Real Madrid ce samedi en Liga a fragilisé un peu plus Zinedine Zidane. Ce dernier pourrait être poussé vers la sortie en cas de contre-performance sur le terrain de Galatasaray, demain mardi, en Ligue des champions. Par ailleurs, le triple champion d’Europe pourrait susciter l’émoi avec une élimination dès les phases de groupe. 
Une semaine de pression…

Le Real Madrid s’apprête à vivre une semaine cruciale dans sa saison. Avec un seul point en deux matchs en Ligue des champions, les Merengue sont au pied du mur, avant le déplacement sur le terrain de Galatasaray, mardi 19h GMT.

Selon le quotidien espagnol El Mundo, une contre-performance en Turquie serait fatale à Zinedine Zidane, sur la sellette après la défaite en championnat samedi, à Majorque (1-0) qui a fait perdre la tête du championnat aux Madrilènes aux dépens du Fc Barcelone.


Un dernier test ?

Le match contre Galatasary demain, a été érigé comme un dernier test pour le technicien français dans le stade qui accueillera la finale de la compétition. Le départ raté en Ligue des champions et la pauvreté du jeu présenté cette saison ont déjà entamé son crédit selon le quotidien national qui souligne que deux candidats sont en première ligne pour le remplacer: José Mourinho et Massimiliano Allegri.