Youssou Touré reprend du service : il est nommé ministre …

L’ancien Ministre Secrétaire d’Etat à l’Alphabétisation Youssou Touré a été nommé par le Président Macky Sall, ministre conseiller à la Présidence. L’on se souvient encore des propos du patron du réseau des enseignants de l’Alliance Pour la République (APR) au lendemain de la formation du nouveau gouvernement, gouvernement auquel il n’appartenait pas. C’est fait maintenant ! Le réseau des enseignants de l’APR a, de nouveau, son représentant auprès du Président Sall.
«Quand on débarque quelqu’un, il faut avoir la courtoisie de le lui dire, avant même qu’une liste ne soit déclinée devant la presse. Je n’ai pas été averti, je n’ai pas été associé. On n’est au courant de rien du tout. Je l’ai appris en même temps que tout le monde. Macky Sall ne nous respecte pas. C’est pire qu’un manque de considération. Un gouvernement, ce n’est pas ma préoccupation fondamentale. Je n’ai jamais cherché à faire partie de quoi que ce soit. J’ai mon éducation et j’ai des compétences qui me permettent en tout cas d’aller au-delà des choses. De ce point de vue, qu’il y est un gouvernement et qu’il y en est vingt (20), cela me laisse de marbre », disait-il.
J’espère que M.TOURE a bien pleuré et par la même occasion bien réfléchi pour ainsi comprendre que l’arrogance, la vanité, la fierté, le complexe de supériorité …ne sont pas des valeurs mais plutôt des tendances qui vous écartent des autres qui peuvent toujours vous apporter un plus .
Le ridicule ne tue pas au Sénégal
gayi grawoul ne le critiquer pas.domérame loko déf rék bakh na.youssou touré c est juste de la pourriture,quelque chose qu on pousse avec le bout du pied dans la poubélle
C’est honteux, ce mendiant qui revient.Cet incapable ne peut rien apporter au Président.
Maintenant ta eu ta part du gâteau tu vas la fermer j vous jure c est gens ne sont la que pour leurs poche mais faut pas oublier vs avez tous des compte a rendre l am ashamed for my country that God gives us some helping hands
je ne peux pas supporter ce gars, c’est le pire des lèche cul
ki mom damako Allergie mane interet personel
Vraiment c’est honteux. Les politiciens partagent le gâteaux à côté les enseignants les médecins les travailleurs souffrent. Ok cest le Sénégal émergent.
Quelle honte
DEUX CHOSES MARCHENT AU SENEGAL:LES INSULTES ET ETRE NECONTENT, CELE FAIT PEUR AU PRESIDENT.
franchement !
Ndeyssane pauvre Senegal
thipiri president bu ragal opposant ak kou mér do dém 2019 sorétoule
OK PRESIDENT,JOUE BIEN AVEC LES SENEGALAIS.LE SENEGAL GRAND THEATRE AVEC COMME ACTEUR PRINCIPAL MACKY SALL.
lamentable meme
Pitoyable !
tchim
Les commentaires sont fermés.