Youssou Ngom, fils de Moussa Ngom :  » Mon père a eu un petit malaise avant le spectacle de Just for U « 

Youssou Ngom, fils de Moussa Ngom :  » Mon père a eu un petit malaise avant le spectacle de Just for U « 

Dans les colonnes de l’Enquête, Youssou Ngom, le fils de Moussa Ngom a relaté les circonstances du décès de son père. Selon lui, l’artiste Musicien avait un problème respiratoire.

« Mon père a quitté la Gambie le vendredi pour venir à Dakar faire une prestation au Just for u. Il a tenu à jouer la première partie d’Omar Pène alors qu’il ne se sentait pas bien. À la maison, dans l’après-midi du samedi, il avait eu un petit malaise avant le spectacle. Cependant, arrivé à Just for u,  la douleur s’est un peu apaisée. Du moins jusqu’à ce qu’il commence son spectacle. Il a tenu jusqu’à la fin de son spectacle sans aucun signe de faiblesse. Ensuite, après le spectacle, il a pris quelques photos avec le lead vocal du Super Diamono Omar Pène et aussi avec ses fans. Mais on sentait nettement qu’il était fatigué. Parce qu’il faut dire qu’il a fort longtemps trainé sa maladie. D’ailleurs lors de sa dernière tournée en Angleterre, il en avait profité pour suivre des traitements, car il avait un problème respiratoire. Vers 1 h ou 2 h du matin (nuit du samedi au dimanche), nous sommes rentrés à la maison, je lui ai donné des calmants pour le soulager, mais il allait de mal en pis. C’est ainsi que nous nous sommes rendus à l’hôpital Aristide Le Dantec vers 4 h du matin. Le médecin qu’on a trouvé là-bas l’a admis dans une chambre, il lui a fait quelques analyses dont je ne sais rien et il nous a demandé d’aller acheter des médicaments parce qu’il avait du mal à respirer. C’est peu de temps après mon retour de la pharmacie qu’on m’a annoncé son décès. C’était vers 5 h ou 6 h du matin. Il avait 62 ans. Il était quelqu’un de calme. C’était un homme simple et un vrai talibé. Il avait un esprit de partage et tout le monde peut témoigner qu’il aimait l’art, la musique. », a expliqué Youssou Ngom.

Enquête.

8 COMMENTAIRES
  • assietou

    yalna nako yallah kharé aldiana si barké YONENTE BI (PSL)

  • jolie coeur

    Quand on oublie tout ce qu'on a appris Moussa NGOM sera toujours gravé dans nos cœur parce qu’il fut un plier irremplaçable pour le rayonnement
    de la culture Africaine paix à son âme que le PROPHET MOHAMED L’ACCUEILLE DANS SON PARADIS

  • hsm

    yallana ko yalla kharé aldiana

  • yaay faal

    un vrai combattant pour la solidarité sénégambienne. un vrai baye fall.
    sigil ndigale Joloff Man et toute la famille.
    Fatiha + 11 likhlass.
    RIP Father

  • mams

    rip moussa ngom

  • Mohamed

    Inna Lillahi wa Inna Ileyhi Rajioun Un grand artiste est parti 🙁

  • Sardegna

    Yallah nako mame Cheikh tèrou aldianna .sèral souff thi kawam

  • Abdoulaye sene

    Yalnaco yalla yerem Baye Fall

Publiez un commentaire