Publicité

Madické Niang : "Youssou Ndour a démontré à maintes occasions que seule la stabilité du Sénégal l’intéresse"

Youssou Ndour et une délégation, qui l’accompagnait, étaient hier chez Me Madické Niang. C’était pour présenter les condoléances du Groupe futurs médias à l’ancien ministre qui a perdu récemment sa maman. visiblement touché par le geste symbolique de Youssou Ndour, l’ancien ministre libéral a tenu à faire des témoignages sur le ministre conseiller.

« Il y a des choses qu’on ne peut dire en public, mais Youssou Ndour a démontré à maintes occasions que seule la stabilité du Sénégal l’intéresse. A moult occasions, il s’est investi pour la paix dans le pays. Depuis des années, jour et nuit, il a œuvré pour que les relations entre Me Wade et Macky Sall soient des meilleures. Aussi, il a mené des actions pour un dénouement de l’affaire Karim Wade », a-t-il confié, saluant au passage discrétion avec laquelle Youssou Ndour a initié toutes ses démarches.

Publicité

« C’est un homme de l’ombre qui m’a toujours confié sa volonté de voir Macky Sall gérer le Sénégal dans la paix et la stabilité, et pour cela, il faut que tout le monde se retrouve autour d’un cadre pour des discussions ouvertes. Ce combat, il l’a toujours porté en douce. C’est pourquoi, quand l’idée du dialogue a été lancé, j’ai dit qu’il fallait rendre hommage à Youssou Ndour parce que c’est lui l’initiateur de ce dialogue », a-t-il confié dans des propos relayés par « L’Observateur »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. relax

    Yousou ndour beaucoup faire pour que karim ne soit pas president,son interet y dpend mounan homme de l hombre.ce reigne de yama nekh finira dou yag sakh et les senegalais comprendrons


  2. doune

    senego toujours avant de publier quelque chose essayez de le relire, regarder moi ces erreurs trop bête même moi qui n’as pas écris cet article je sais que c est madické niang qui l’a dit au lieu de youssou ndour


Laisser un commentaire