Madické Niang : « Youssou Ndour a démontré à maintes occasions que seule la stabilité du Sénégal l’intéresse »

Youssou Ndour et une délégation, qui l’accompagnait, étaient hier chez Me Madické Niang. C’était pour présenter les condoléances du Groupe futurs médias à l’ancien ministre qui a perdu récemment sa maman. visiblement touché par le geste symbolique de Youssou Ndour, l’ancien ministre libéral a tenu à faire des témoignages sur le ministre conseiller.

« Il y a des choses qu’on ne peut dire en public, mais Youssou Ndour a démontré à maintes occasions que seule la stabilité du Sénégal l’intéresse. A moult occasions, il s’est investi pour la paix dans le pays. Depuis des années, jour et nuit, il a œuvré pour que les relations entre Me Wade et Macky Sall soient des meilleures. Aussi, il a mené des actions pour un dénouement de l’affaire Karim Wade », a-t-il confié, saluant au passage discrétion avec laquelle Youssou Ndour a initié toutes ses démarches.

« C’est un homme de l’ombre qui m’a toujours confié sa volonté de voir Macky Sall gérer le Sénégal dans la paix et la stabilité, et pour cela, il faut que tout le monde se retrouve autour d’un cadre pour des discussions ouvertes. Ce combat, il l’a toujours porté en douce. C’est pourquoi, quand l’idée du dialogue a été lancé, j’ai dit qu’il fallait rendre hommage à Youssou Ndour parce que c’est lui l’initiateur de ce dialogue », a-t-il confié dans des propos relayés par « L’Observateur »

11 COMMENTAIRES
  • doune

    senego toujours avant de publier quelque chose essayez de le relire, regarder moi ces erreurs trop bête même moi qui n’as pas écris cet article je sais que c est madické niang qui l’a dit au lieu de youssou ndour

  • relax

    Yousou ndour beaucoup faire pour que karim ne soit pas president,son interet y dpend mounan homme de l hombre.ce reigne de yama nekh finira dou yag sakh et les senegalais comprendrons

  • Tapha

    Maitre Madické vous avez bien parlé adouna ni rek leu.

  • Fama

    Youssou est une personne qui a du savoir vivre un homme digne eespecté par tout le monde

  • copin doune

    Toi aussi c est moi qui ai kagnuy wakh bul damb araf bi nk

  • Diop

    Si fouleu rek lay dokh comme nimou ko wakhé lou amoul fouleu ak fayda bokoumeu merci à la star planétaire

  • Sister So

    You la star planétaire yafi meun ya takh ay khalé di dieul revanche sen baye wayé peine perdue

  • elou

    Non sister so boulma ray way… Deug deug lolou mo Ame… You dal sayabo diko nianal rek dou morome dé?

  • Sissokho

    Man dama beug Youssou depuis ma tendre enfance et maintenant j’en ai 29

  • Nabou

    Père Madické mes condoléances les plus attristées

  • Lemeo

    Youssou Ndour un artiste exceptionnel de dimension planétaire deuk bo dem gnou lathie leu ndakh vous connaissez YN

Publiez un commentaire