Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Youssou Ndour sur France 24: "Je souhaite que Macky Sall ait un second mandat."

Ceux qui espéraient voir le leader du mouvement « Feeke Maci Bolé », être candidat à la prochaine élection présidentielle, peuvent déchanter. Youssou Ndour, candidat rejeté par le conseil constitutionnel en 2012, mise tout pour la réélection de Macky Sall en 2019.

Interrogé sur son avenir politique, le Roi du Mbalakh, invité de France 24 dans l’émission « A L’AFFICHE », déclare: « Je ne serais pas candidat en 2019, je vais accompagner la candidature du Président Macky Sall, je souhaite qu’il ait un second mandat. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

21 commentaires

  1. doumoome

    pauvres nègres de citoyens senegalais,youssou ndour vous a tous eu avec sa musique en créant un conditionnement collectif si puissant qu’il a lavé vos cerveaux.Avec sa musique et ses titres incessants il a occupé vos esprits et les a empêcher de penser. Senghor avait raison en déclarant que l’émotion était nègre et la pensée hellène


  2. LE CITOYEN

    NOUS SOMMES EN DèMOCRATIE ET CHAQUE CITOYEN A LE DROIT DE SOUTENIR QUI IL VEUT.SI CERTAINS SOUTIENNENT YOUSSOU QUI LUI SOUTIENT UN CLAN QUI A DILLAPIDEè NOS RESSOURCES NATIONALES,NOUS NOUS SOMMES AVEC LA NOUVELLE Giration PILOTER PAR SONKO QUI EST UN INTELLECTUEL ,PATRIOTE ET Modèle à SUIVRE POUR LES HAUTS FONCTIONNAIRES ET PARTICIPE ACTIVEMENT à L’éveil DES CONSCIENCES.

    AINSI VA LA VIE


  3. detestesenego

    senego pour vous etes nul ce le mm contenu d hier soir vous avez juste changer le titre teuthe lene sene khamoulene dara je vous deteste lol


Laisser un commentaire