PUBLICITÉ

Youssou Ndour et le directeur commercial de la Rts s’engueulent devant le PM…

directeur commercial de la Rts, engueulade, Youssou Ndour
Youssou Ndour et le directeur commercial de la Rts s’engueulent devant le PM…

La première partie de la Coupe du monde 2018, très chaude du reste, a été jouée, ce mercredi 13 juin, à la Primature. A l’occasion du règlement du différend opposant le Gfm à la Rts sur les droits de retransmission de cette rencontre mondiale.

Côté jardin, une scène d’engueulade a été signalée entre Youssou Ndour et le directeur commercial de la Rts, selon   Seneweb citant une source qui a pris part à la rencontre.

 « Vous n’êtes rien, vous êtes dépassés », lui aurait lancé Youssou Ndour, président du conseil d’administration du Gfm. Et la réponse du directeur commercial de la Rts ne se fit pas attendre.  « Vos propos ne sont pas corrects, vous ne devez pas nous parler de la sorte. »

Suffisant pour que le Premier ministre refrène les ardeurs, non sans rabrouer  le représentant de la Rts:  « N’oubliez pas que vous parlez à un ministre de la République… »

Et sur ces entrefaites que les rideaux sont tombés sur l’acte 1 de cette rencontre tumultueuse. 

A  rappeler que côté cour, le Premier ministre a  réglé le différend à l’amiable. En autorisant et Rts et Gfm, qui ne détiennent aucun droit exclusif, de diffuser sur leur support respectif, les matches de la Coupe du monde.

Un ouf de soulagement pour les Sénégalais qui auront l’embarras du choix…!

Annonces
Annonces

11 commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Sam le pirate

? You dal moy domeram DEUG te arrogant. En plus ce conard de premier ministre prend position en sa faveur. Ndayssane justice mom day gueneu diafe pour que le Sénégalais lambda beneficiewouci .tchammm ?

mimi

Same le pirate balega sisa baye rekk

mimi

@ same le pirate ba bolegassi sa baye si doeram yi ak seuy wakeur ak lep lou tak si yaw domaram khamadi bs con vs faites chier

gentle+mara

C vrai you est trop arrogant,n’oubliez pas qu’il à longtemps chanté les Richards pour arriver là.

lougueul

Tu as raison you il est depasse

Xala gonga

C’est extraordinaire il va enrichir les sud africains et le patriotisme économique dans tout ça et pourtant le pays lui a tout donné

Oumar sow

Moi je juges you c vous qui l insulte je juges vous êtes indisciplinez et arrogant plus que lui et que sa c pas une affaire polique ce dernier est un chef d entreprise il lui incombe de défendre ses intérêts je precise je lui défends pas mais sa c la logique

thiama

Il et arrogant ce connard et ne parle pas comme responsable

rim

RTS DANO NIAAG FAYDA NANOU BAYI TELE PRIVEYI MAN GAGNE KHALIS

Babel Demba Thiam

Un ministre se doit d’être correct et diplomatique malgré le fait qu’ il doit une double casquette. En ne perdant jamais de vue que l’opinion publique va le juger. Un ministre ce n’est pas seulement un entrepreneur mais un serviteur de sa nation.

Publier un commentaire