BRVM-10 160,50 -1,30 BRVM-C 168,61 -1,33 Dernière mise à jour : Jeudi, 13 décembre, 2018 - 13:45

BOA SN

-2,51

SONATEL

-0,57

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 26° cloudy-day
Annonces

« Youssou Ndour doit demander pardon à Imam Alioune Badara Ndao sinon… »

Youssou Ndour
« Youssou Ndour doit demander pardon à Imam Alioune Badara Ndao sinon… »

On a constaté ces derniers temps des départs de grands journalistes, animateurs et techniciens du Groupe futur média pour aller tenter leurs chances ailleurs et dans d’autres boites de presse plus prometteuses.

Il est difficile d’expliquer la raison de ses départs. Tous les Sénégalais se posent la question à savoir qu’est ce qui arrivent à GFM. Rien ne peut l’expliquer au fond. Certains pensent que c’est dans l’ordre normal des choses de la vie. Les projets naissent, grandissent et périssent.

En effet, lors de l’arrestation de l’imam Aliou NDAO chez lui à Kaolack accusé de l’apologie du terrorisme et financement du terrorisme.

Dans la presse, on avait constaté une diabolisation de l’Imam comme une simple personne sortie de nulle part, un voyou qui tentait de faire foirer son pays et ses populations.

Partout au Sénégal et dans le monde, on l’accusait de tous les péchés d’Israël.

GFM a joué un rôle imminent à la diabolisation de l’Imam à telle enseigne que les Sénégalais se doutaient de la sincérité de l’homme et de son innocence

GFM était en mission commandée?

Il arrivait des moments où certains se demandaient la source du journal L’Observateur. Chaque jour, des accusations sortaient de partout plus graves et plus désespérantes.

Et au tribunal, les réponses de l’Imam sur les accusations étaient convaincantes et rassurantes. Les juges se rendaient compte à chaque séance de la véracité des propos de l’Imam.

A la fin du procès, Imam Alioune Badara Ndao est acquitté des charges de terrorisme notamment de « financement du terrorisme et apologie du terrorisme ».

A l’issue de l’acquittement, un érudit m’a confié un secret en me disant que: « la façon dont le groupe Futurs Médias a traité l’affaire de Imam Aliou NDAO est injuste et Youssou verra son entreprise en faillite s’il plait à Dieu, je vous demande d’observer l’avenir de son groupe de presse ».

J’appelle solennellement à Youssou Ndour d’aller présenter ses excuses au Saint-homme et implorer son pardon.

YérimPost!

Mouhamed Nasire NDOME

Ndomenaz541@gmail.com

Annonces
Annonces

21 commentaires

  1. Sam le pirate dit :

    😎 Si c’est vrai que l’imam ne le pardonne jamais. On s’en fout que même les fourmis qui se nourrissaient de restes d’aliments sur le sol et sous sol de son entreprise de merde transhument vers Walf ou 2Stv. Si le Sénégal tarde jusqu’ici à décoller économiquement, c’est bien à cause de lui le nanti et ses autres compères qui refusent de renflouer les caisses de l’État en payant leurs impôts mais pire encore,ils se nourrissent aussi d’avantages que leur offre l’État même et son chef corrupteur.

  2. Zello dit :

    Arrêtez de blasphemer

  3. anonyme dit :

    Tu n’as rien compris. La deuxième chaîne appartient en partie à Youssou Ndour

  4. Badou dit :

    Arrêtez de mentir senego

  5. Tu racontes des conneries avec ton article imam Ndao n’est pas Dieu que je sache et seul Dieu a le pouvoir de faire les choses et de les défaire quand cela LUI chante…Ragal yallah te bayil bokkalé #FauxDévaux

  6. Seck dit :

    Fous nous la paix toi avec tes prédictions à la con. Tu te prends pour un saint? ou Dieu lui-même? Mentir n’est pas du tout du domaine des saints. Ce n’est à toi de décider de qui va aller en enfer ou pas. Youssou Ndour est meilleur que toi.

  7. blg g dit :

    C,BIG,G,, Si immam avait CE poire il n,IRA pas en prison

  8. René Diagne dit :

    Mais du n importe quoi..mr youssou n a rien à se reprocher et la presse dans son ensemble n a fait que son travail.

  9. Kalon dit :

    Imam Aliou Ndao.. je ne savais pas que c lui le bon Dieu!? thiey bi deuk.. des mystificateurs rék.. tout aurait une explication spirituelle mystique mystérieuse..

  10. muhamed ly dit :

    Imame dou yalla wayet ministre yalla thi kaw soufe

  11. pepe dit :

    Youssou Ndour ils tire sur tout ce qui bouge xéxu souf la meuné, wayée sou baayi woul sippi ak thi soulilou un vieux de 80 ans à Pikine djeul percal yobou le vieux avait pour initiale A.N ses enfants est parents sauront certains presse le savent darram dottoul séed dokhotou guéleem kaw leu le djeum. Cheikh Amar djéem téulle sont propre fils Overdose à Paris
    Xaam léep wakh léep baxoul

  12. KTLCnDY dit :

    Cessez de nous tympaniser avec ces marabouts-faisait-de-miracles .Ceux dont la paroles peuvent produire l’enfer mais jamais le Paradis.
    Depuis la nuit des temps on a parlé des miracles sinon de dépositaires de miracles en Afrique depuis l’Afrique non islamisée non christianisée, je veux dire depuis l’Afrique animiste; Depuis l’Afrique,surtout islamisée on dit que le mara peut se retrouver à la fois à Dakar Kaolack chez lui et à Thies…vraiment tout ça ce sont des bobards pour moi Où était ces grands connaisseurs là pendant que le blanc est venu nous ramasser comme le sable au bord de la mer ( à la pelle ) amener en esclavage nos bras arrière et arrière grand-pères et grand-mères où était-il CES connaisseurs de tout ???
    Des champions de miracles qui n’ont pas su empêcher la colonisation qui nous a apporté tous les malheurs dont nous vivons aujourd’hui !!!
    Ah! peuvent t-ils donc faire couler des entreprises mais ne peuvent donc pas charmer les diamants du monde et les deverser au Sénégal afin qu’elle l’Homo senegalensis au moins pour une fois dans la vie connaisse ce que veut dire vivre dans l’aisance??? Il ya des histoires à dormir debout. En tout cas je n’attaque personne; laissez imam dormir tranquillement. Il a subi ce qu’il a subi,il est reparti chez lui sans faute sans tache laissez-le tranquille mais ne le collez pas certaines allégations sataniques dont, au nom de Dieu il n’ouvrira jamais la bouche pour dire de telles conneries.
    Wa salam.

  13. Malick Hanne dit :

    Texte avec des fautes de syntaxe et autres formules maladroites.merci

  14. Gentale Pa dit :

    Imam doit la fermer il est complice il savait tout des terrorists mais ne Les a pas denonce il meritait su moins d etre EN residence surveillee

  15. Mathia Sow dit :

    Arrêter vos sottises imam n est ni le prophète ni dieu et youssou a trimer pour en arriver là

  16. seyni+diaw dit :

    les declarations au niveau de tfm ou obs n’incombent pas la responsabilite de youssou ndour meme s’il est actionnaire ou proprietaire.

  17. Alphonse dit :

    RFM = RTS
    Le gouvernement sait que le peuple ne regarde plus la RTS, par conséquent, RFM est devenue RTS dans la pratique (RFM Radio FUTUR Macky)

  18. Naleer dit :

    Youssou Ndour n’est pas journaliste et ne contrôle pas les rédactions quand même. Gni Amel nit gni AkK Kay ce sont ces employés nuls à chier la DAF à cause de qui beaucoup de clients sont partis. Les maraboutages à n’en plus finir. Les corrompus ki travaillent la bas. Et tellement de nullards dans tous les départements
    Un jt doit parler de choses intéressantes et nécessaires au lieu des sujets nuls traites

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *