Publicité

Youssou Ndour à propos de la visite mouvementée de Macky Sall à l'UCAD : " Je loue le courage du président"

A l’image des proches et autres alliés de Macky Sall, Youssou Ndour s’est prononcé sur les jets de pierres sur le cortège de Macky Sall. Le ministre conseiller estime que le chef de l’Etat a montré là un acte de bravoure sans conteste.  «Le président Macky Sall a fait preuve de courage. Je loue vraiment son courage. Maintenant, il faut faire un débriefing pour savoir», a-t-il dit dans les colonnes de l’Obs.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

22 commentaires

  1. madiba

    Vous qui critiquez youssou! Qu'avez vous fait pour le Senegal??

    De toute façon s'il ne pensait pas à sa gueule comme vous dites qui penserait à lui? Sincèrement pensez vous qu'il fait de la politique pourquoi? Pour le bien du peuple et non pas pour s'en mettre plein les poches comme l'ont fait par le passé beaucoup d'hommes politique.


    Contrairement aux autres, youssou investit au senegal, et fait vivre beaucoup de familles, il mérite le respect des sénégalais dignes de ce nom.

    Il a le droit de donner son avis et encore une fois , il mérite plus de respect que ceux qui dilapident l'argent du pays.


    • Véroniques

      MACKY SOIT INTELLIGENT POUR NE PAS ÊTRE TROMPÉ. DEUKBI DAFA MÉTI ÉCONOMIQUEMENT IL FAUT REVOIR TON ENTOURAGE ET FAUT ÉVITER LES GENS QUI VOUS JETTENT DES FLEURS POUR LEURS PROPRES INTÉRÊTS. KÉNE BAGNIOULA XALÉNGA TA AMNGA DIOM .FONKAL SAY NITOU DEMB BOULA FEUK YOBOU. MOYTOUL SURTOUT LES HOMMES D, D'AFFAIRES ET LES ALLIÉS POLITIQUES ET ÉCARTE TA FAMILLE DE LA COURSE ,SOYEZ PLUS SIMPLE AVEC LES SÉNÉGALAIS ÉVITER LES EMPRISONNEMENT ET INSTAURER LA PAIX SOCIALE


  2. birame Ndoye

    MERCI BEAUCOUP YOUSSOU.

    TON PARCOURS A PLAIDÉ POUR TOI.

    TU AS INVESTI TON ARGENT HONNETEMENT GAGNÉ DANS TON PAYS. ET TU LUTTES CONTRE LE CHOMAGE. TU ES UN EXEMPLE ET UNE FIERTÉ POUR LE SENEGAL.

    LONGUE VIE À TOI YOUSSOU NDOUR.

    TOUS LES SENEGALAIS DOIVENT PRIER POUR TOI ET POUR TOUS CEUX QUI ONT FAIT COMME TOI. MERCI BEAUCOUP YOUSSOU.


    • DIOP

      Monsieur le Président, revoyez votre entourage, en tant que citoyen qui vous aime bien et je sais que vos aimez notre cher Sénégal vos performances le montrent. Mais il faut reconnaître que votre visite à l'ucad est une grande erreur, c'était pas le moment, la situation politique est tendue, le département de l'Education à des problèmes, les examens de baccalauréat, BFEM sont en cours, il fallait choisir un moment adéquat ou bien faire une visite sobre, sans alerter l'opinion publique. Monsieur le Président, il n'est pas trop tard de rectifier le tir et je sais que ça va venir IN CHA ALLAH. Je vous conseille aussi de libérer les étudiants arrêtés, c'est leurs monter votre grandeur et que vous êtes le Père de la Nation. Personnes n'a salué leur mauvais actes, sauf les rancuniers et ceux qui ne croient pas à la volonté divine mais ils paieront les pots cassés un jour, ces faux étudiants. L'ETUDIANT en vrai sens du mot ne fera jamais ça et ils déplorent et regrettent ce qui s'est passé le vendredi à l'UCAD. Je salue votre courage et prie que le Bon Dieu vous accompagne dans toutes vos missions.


  3. alwa

    Bravo mille fois! C'est le type de discours que tout APERISTE ou MACKISTE se doit de tenir! Malheureusement, il existera toujours une certaine jeunesse ESTUDIANTINE DEBILE donc MANIPULABLE par des ASSOIFFES de POUVOIR pressés de voir le pays en FEU et en SANG! Encore MALHEUREUSEMENT POUR EUX, ALLAH SWT est avec MACKY SALL.


  4. Pape sene

    C'est cette nafekhisme qui a fait que vous avez fai savoir a mon ami macki que tou le monde l'aime et c'est faut. C'est se qui fait qu'il a été humilié vendredi il doit pas croire en vous vous été tous des faux type


    • jii

      bravo marie je suis 100°/°d'accord avec vous ; il est dangereux ce mec il pense que sa gueule;puis c le peuple qui souffle.

      you; tu t'es trompé de chemin c totalement contradictoire ce que tu parles sur la jeunesse


Laisser un commentaire