Young Leaders 2025 : la French-African Foundation ouvre les candidatures pour les jeunes talents…

Après le Ghana, le Rwanda et le Sénégal, c’est Madagascar qui a été choisi par la French-African Foundation comme pays hôte pour l’édition 2025 de son programme Young Leaders, destiné aux jeunes talents de France et d’Afrique âgés de 28 à 40 ans.
Le thème de cette édition, « Lead with Purpose », met l’accent sur la responsabilité et l’engagement au service du développement. Les candidatures sont ouvertes du 17 février au 30 mars 2025 pour intégrer le programme.
« Le programme Young Leaders incarne une conviction forte : le leadership d’aujourd’hui doit être guidé par la responsabilité et l’engagement. Lead with Purpose n’est pas qu’un thème, c’est un appel à fédérer, innover et bâtir des ponts durables entre la France et le continent africain », souligne Aïssa Ndiaye, alumni et membre du comité de direction de la fondation.
Pour rappel, chaque année, la French-African Foundation sélectionne 30 jeunes leaders engagés dans différents domaines entrepreneuriat, sport, diplomatie, journalisme ou encore militantisme pour participer à ce programme d’exception.
Postulez en ligne ici : www.french-african.org/yl2025