« Yoro Dia et Latif sont prisonniers de leur vieux paradigme », Lansana Gagny Sakho
Après Yoro Dia c’est Latif qui apparaît. Ils rêvent tous d’un clash entre le Président de la République et le Premier Ministre….
Ils sont prisonniers de leur vieux paradigme.
Le Président Diomaye n’est pas Macky SALL qui avait une boulimie du pouvoir, décidait de tout, manipulait et n’avait aucune empathie pour les sénégalais.
Macky SALL n’a jamais eu de respect un un premier ministre. Farba Ngom avait plus d’impact que l’ensemble des premiers ministres sous l’ère Macky. En sus je ne ferai jamais cette insulte de comparer le Premier Ousmane SONKO à Amadou Ba. Ce dernier se comportait comme un sujet quand il se présentait devant son altesse Macky SALL…
Diomaye dou MackySALL
Ousmane dou AmadouBa
Je conseillerai à Latif, Yoro, de lire Joel Arthur Baker avec son excellent ouvrage ‘les Paradigmes à la découverte du futur’. Ils comprendront peut être l’attitude à avoir quand il y a un changement de paradigme….
Nous avons un pays à construire et une nation à réconcilier
Il est grand temps que ces pratiques cessent. Les nouvelles autorités doivent prendre des mesures courageuses pour démanteler ces réseaux de corruption et rétablir la confiance dans les institutions. Cela passe par des enquêtes rigoureuses, des sanctions exemplaires et la mise en place de mécanismes de contrôle robustes et indépendants. Les citoyens, quant à eux, doivent rester vigilants et exiger des comptes de leurs dirigeants. La tolérance zéro envers la corruption est la seule voie pour un avenir plus juste et transparent.
Ce gugus doit la fermer et nous rendre nos millions engloutis dans des sombres affaires comme le matériel audiovisuel de l’Assemblee Nationale un deal avec un distinguant de la société civile de la place: aux enquêteurs et corps de contrôle de faire leur job.
On s’en fout de Diomaye et sonko ils peuvent se marier
C’est le senegal qu’on diffendra quoiqu’il arrive
À l’approche de la convocation des détourneurs de deniers publics, tous les rats taupiers vont sortir des galeries. Wa bby Ala Athiou
Le Gagny ferme ton cue puant et dégage
Je partage entièrement le portrait de Sakho sur ces deux personnages Chacun d’eux avec sa manière à essayé dès l’installation d’abord du régime d’être sous ses grâces, naturellement « pour lutter ensemble et gouverner ensemble »Celà n’ayant fonctionné, ils se sont radicalisés dans leurs attaques tous azimuts Ensuite avec Maky ça à Marché Ils se sont fait bien servir Arrive la fin de l’ère Maky, c’est l’arrêt inattendu des plaisirs du pouvoir S’installe le régime de Diomaye qui ne pense jamais cheminer avec cette catégorie C’est ainsi que naturellement Messieurs s’erigent en ennemis irréductibles sont l’objectif majeur cest la dislocation du tendem Diomaye Sonko. Mais assurément c’est peine perdue
Très bien dit M. Sakho. Merci de votre réponse
Baradolixumbeul et mouride la dommage pour vous , vous avez mal , courage vous êtes des égarés …
Mon grand frère Latif Coulibaly fait la honte de notre grande famille COULIBALY,où était il lorsque MACKY commettait ses crimes ?
Mon grand frère Latif Coulibaly fait la honte de notre grande famille COULIBALY,où était il lorsque MACKY commettait ses crimes ?
Merci monsieur Sakho
Laissez ces gens ils liront l’heure
Lansana on dirait une femmelette, déjà que tu as une voix de marionnette, tu te permets de lecher comme un toutou
Quant à toi, tu es un lèche-cul
Des vieux guignols et pervers narcissiques. Ils vont mourir de haine mais BDDF et PROS seront toujours ensemble inchallah.
Pertinente analyse !!! Félicitations Monsieur SAKHO !
Bonne réponse Monsieur Sakho Il faut des patriotes comme toi
TRES belle réponse .CE YORO DIA s’agite pour un rien .VOILA des gens qui ont perdu la raison .ILS sont comparables à des bambins qui ont perdu leur jouet les plus précieux .Vous faites vraiment pitié
Je salue ta clairvoyance, tu sais de quoi tu parles, d’autres viendront t’insulter, et … pas soucis tu es un homme debout, d’une grandeur âme , un homme digne…