Yéwulèn: Pape Cheikh Diallo remonte les bretelles aux responsables de Tfm

Certains téléspectateurs et fans de l’émission « Yéwulèn » de la Tfm, animée par Pape Cheikh Diallo ont été déçus de la tournure de « Yéwulèn » de ce matin au monument de la Renaissance. Les responsables de la Tfm ont coupé l’émission en plein tournage et introduit Wareef.   

  Les faits au monument de la Renaissance                         

En effet, l’animateur avait invité l’artiste du moment, qui cartonne avec son nouveau label. En pleine émission, le tournage est interrompu par les réalisateurs. Selon certaines indiscrétions, Pape Cheikh Diallo n’y a rien compris. L’animateur hors de lui, leur a distillé des vertes et des pas mûres. Pape Diouf, l’invité, a tant bien que mal essayé de calmer l’animateur complètement hors de ses gonds.

Attitude de l’artiste

Pape Diouf a été invité par Pape Cheikh Diallo, mais c’est comme si les responsables de la Tfm, du moins d’après leurs attitudes, ne voyaient pas d’un bon oeil la venue de leur désormais ex partenaire. L’encadrement de Pape Diouf joint au téléphone minimise les faits. Comme qui dirait, les chiens aboient, la caravane passe.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire