« Y en a marre » réitère les propos de Fou Malade et menace de se faire entendre

Le Pop informe que de Kaolack où ils sont actuellement en tournée, les Y en a marriste ne se sont pas fait désirer pour réagir suite à l’arrestation de Fou Malade. Et c’est pour dénoncer la tournure de cette affaire.

Le coordonnateur de Y en a marre, Fadel Barro, a d’emblée dit que « le Sénégal doit dépasser le stade où un jeune tient un discours et qu’on l’arrête par la suite. C’est impensable qu’on en soit là au Sénégal. C’était insoupçonné, on n’aurait pas imaginé qu’on en serait à ce niveau de régression au Sénégal », dénonce Fadel Barro.

Lui emboîtant le pas, Ciryl Touré alias « Thiat » du Groupe « Keur Gui » a dit qu’il n’y a pas de quoi fouetter un chat puisque son camarade a juste dit la vérité. Confortant les propos de Fou Malade, Thiat martèle : « Je confirme les propos de Fou Malade et je répète les mêmes mots. On a connu il n’y a pas longtemps l’affaire du commissaire Niang et Keïta. Donc, c’est une vérité. On a une liberté d’expression. On est libre de dire ce que nous pensons. Et nous allons continuer à le faire. Les jeunes qui vendent de la drogue ou qui l’utilisent n’ont pas la possibilité, ni les moyens de faire entrer de la drogue dans ce pays.

C’est les gros bonnets qui font entrer la drogue dans ce pays. Je le dis, je le répète et je le confirme. Maintenant qu’il vienne m’arrêter aussi, je m’en f… On va en parler et on continuera à se demander qui fait entrer la drogue au Sénégal ». Aliou Sané, a pour sa part indiqué qu’ils suivent de près l’évolution pour savoir l’attitude à adopter.

1 COMMENTAIRE
  • fma

    il faut que le gouvernement demolit……..ce gang de voyous

Publiez un commentaire