Publicité

Y en a Marre: « Le régime de Macky Sall veut à tout prix entacher notre crédibilité »

Y en a Marre en est convaincu. Après la polémique soulevée sur le débat autour du financement du célèbre Mouvement Citoyen, les camarades de Fadel Barro ont brisé le silence. A travers un live facebook ce samedi après midi, ALiou Sané et « Fou Malade » ont remis les pendules à l’heure.

Selon eux, toute cette agitation résulte d’une tentative de diabolisation du Mouvement Y’en a Marre par le régime en place qui cherche à tout prix à les museler. « Nous sommes très fiers de notre crédibilité », peste Aliou Sané avant de renchérir.
« Le régime de Macky Sall cherche à tout prix à entacher notre crédibilité quitte même à acheter une certaine presse », accuse t-il.

Publicité

Amadou Lamine MBAYE

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

46 commentaires

  1. Amadou

    Cette tentative de diabolisation ne sert à rien,parcequ ils ont affaire avec des citoyens bien avertis,donc bonne continuation ne regardez jamais votre rétroviseur.


  2. Non personne ne peux entaché votre crédibilité si vous rester dans le même dynamique qui est du côté du peuple mais si vous devenez des politiciens en ce rangeant du côté du pouvoir ou de l opposition vous ne serait plus crédible donc le problème c dans vous certain parmi vous sont dans l’opposition et d’autre dans le pouvoir le peuple ne voit plus yen n’en marre pour leur procupatio la chéreté de la vie l’eau l’électricité maintenant on vous comprend plus vous en n’avez plus marre c ça le blême


  3. gibi

    whooo macky

    vive yen a marre

    aliou bouky sall voleur

    macky mbame sall voleur

    y en a marre rèk kouléne diokh prenez

    niome gni deuk si sath alalou askane wi nio wara nopi


  4. gibi

    whooo macky

    vive yen a marre

    aliou bouky sall voleur

    macky mbame sall voleur

    y en a marre rèk kouléne diokh prenez

    niome gni deuk si sath alalou askane wi nio wara nopi


  5. Vous n’avez plus de crédibilité depuis trés lontemps. Et cette affaire ne fait que vous enfoncer d’avantage..Vous trichez les senegalais pour s’enrichir et ceci est repugnant il faut savoir. En plus d’etre corrompus et vendus vous êtes de mauvaise fois #Apolitique #RealClearPolitics


  6. Vie y’en a marre diabolisation du mouvement y’en a marre ça serre reine du tout mr le ministre de l’intérieur les sénégalais on boisson de Yen a marre Fadel barro aliou santé fou Malade vie y’en a marre


  7. Baye Issa

    Ces abrutis feraient mieux de se taire. Quelle bande corrompus.

    Je n’ai plus fait confiance à ces cafards depuis que j’ai vu l’un deux avec son fils et sa femme en business class d’air France de Paris à Dakar.


  8. Almeria Espagne

    Demleen nopalikou. Vos masques sont tombés. La vérité a pris le dessus sur vos agissements. C’est Dieu qui a sauvé les jeunes qui vous suivaient.


  9. Max Lamenace

    Les gars je vous le dis et le redis.Allez vous chercher un vrsi job. Le militantisme n edt pas une profession. Donc est ce vrai que vous vivez de l argent des Ong ?


  10. Almeria Espagne

    Demleen nopalikou. Vos masques sont tombés. La vérité a pris le dessus sur vos agissements. C’est Dieu qui a sauvé les jeunes qui vous suivaient.


  11. Et qui sont ceux qui vous ont dit que etiez credibles? En un moment donnè les senegalais vous ont applaudis parce qu’ils en avez marre aussi et vous l »aviez criè fort. Aujourd’hui c »est vous qui polluez l’air avec un cri qui l’echos ne retentit que dans vos oreilles . Vous n’etes plutot que des maitres chanteurs.


  12. Bamba

    En aucun moment le gouvernement ne s’est adressé à vous. Lead Africa a violé le décret 2015-45 du 04 Février 2015 et son agrément lui a été retiré . Pourquoi aujourd’hui certaines ONG ont tenu à rencontrer le ministre de l’intérieur pour une médiation? Vous prêchez l’eau et vous buvez du Whisky…Tout le monde comprend maintenant vous capacités de simulation.


Laisser un commentaire