Le lutteur de World Wrestling Entertainment (WWE) Windham Rotunda, plus connu sous le nom de Bray Wyatt, est décédé jeudi à l’âge de 36 ans. Bray Wyatt est décédé à 36 ans suite à une crise cardiaque. Il avait remporté tous les titres majeurs au sein de l’organisation.
Le journaliste de Fightful.com a révélé par la suite que l’Américain avait subi une crise cardiaque. Il souffrait des effets de la COVID-19, qui ont exacerbé des problèmes de cœur.
Rotunda a fait ses débuts à la WWE en 2009 sous le pseudonyme de Husky Harris, mais c’est à partir de 2013, avec le personnage de Wyatt, qu’il a connu le plus de succès. Jouant le rôle d’un leader de culte nommé la «Wyatt Family», il a notamment remporté le championnat de la WWE.
Rotunda a effectué sa dernière apparition à la télévision en février dernier, peu avant le gala «WrestleMania 39». Toujours selon Sapp, des progrès récents de son état de santé lui avaient permis de croire à un retour.
Il laisse dans le deuil un fils de 4 ans et une fille de 3 ans nés de son union avec une ancienne employée de la WWE, l’annonceuse de ring JoJo.
Suite à son décès, de nombreuses gloires du catch ainsi que des lutteurs ayant évolué avec Bray Wyatt lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux. C’est le cas notamment de Dwayne Johnson, Matt Hardy, Braun Strowman et d’Eric Bischoff.